“EXCELLENT RESIDENCE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Playa Colibri

Hotel Residence Playa Colibri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Playa Colibri
2.5 sur 5 Hôtel   |   Francisco Caamana Deno, Las Terrenas, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Saint-Martin
“EXCELLENT RESIDENCE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Super bien située face à la plage et à 10mns à pieds du village , appartement bien décoré style colonial entièrement équipé ,femmes de ménage très sympas.Le jardin et la piscine sont bien entretenus .Le personnel d'accueil qui parle francais a été très gentil et serviable jusqu'à notre départ.
C'est dommage que la cuisine du restaurant sur la plage ne soit pas plus élaborée mais nous conserverons quand même un excellent souvenir des 2 semaines de rêve de cet endroit trouvé par hasard .
Barbara M

Astuce pour la chambre : Les terrasses des appartements coté ouest ,à gauche de la piscine ont une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très propre, un personnel très efficace et adorable, une jolie résidence aux couleurs acidulées, très bien située car sur la plage, c'est calme puisqu'à 2 km du centre ville, il y a une station de moto concho (moto taxi) à la sortie de l'hôtel, super pratique, et hop en 10 mn on est dans l'ambiance de la danse et des coktails ! La piscine est grande et propre. C'est un endroit parfait pour venir avec de jeunes enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

bord de plage,1km du centre ville cette residence calme avec appartements tres bien equipes nous a enchantés pendant 10 jours - excellent qualite /prix ,tres propre(locaux nettoyes tous les jours) personnels souriant,competant,de l'accueil au gardien de parking,un directeur(français)aux petits soins donc tout pour etre heureux -c'est la qu'il faut resider a las terrenas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Galargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous revenons d'un voyage en république dominicaine , nous avions choisis de faire le tour de l'île un vrai régal, notre programme se terminait par 3 jours à la résidence hôtel playa colibri,
nous l'avions réservé par internet, un peu au hasard mais ce qui m'avait attiré : c'était le parking gardé et un vrai lit pour la troisième personnes et non un lit de camp;
qu'elle bonne surprise en arrivant sur les lieux : une belle résidence avec des appartements et non des chambres , diner ou prendre son petit déjeuner sur la plage c'est formidable, c'était l'hiver la-bas donc peu de monde, nous avons bien profité de toute infrastructure de l'hôtel.
nous sommes restés un jour de plus tellement que nous étions bien et qu'il faisait très beau et l'eau super chaude !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous venons de séjourner au Playa Colibri. Petit hôtel où nous avions un appartement 1 chambre 1 SDB avec cuisine pour environ 80 euros par nuit.
Hotel propre, piscine disponible, serviettes à disposition pour également profiter de la plage qui se trouve à quelques mètres. Jardin fleuri agréable.
Seul inconvénient : éloigné du centre de Las Terrenas (30 minutes à pied). Néanmoins ballade agréable par la plage pour y aller.
Chambre : TV de mauvaise qualité. Bizarre, nous avons eu à régler les 2 nuitées dès notre arrivée...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011 par mobile

Nous y étions venus quatre ans auparavant. L'endroit demeure propre et bien entretenu. Idéal pour des personnes recherchant la tranquilité, couples ou familles. Le village est à proximité (10-15 minutes à pied). Le soir, il est préférable d'être muni d'une lampe de poche.

• Séjour du février 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

J'ai séjouné 3 semaines à l'hotel Colibri avec mon épouse.

Plage exceptionelle juste en face de cette très agréable résidence hotelière.

Confort suffisant.

Personel aimable et compétent. Prix raisonnable. A recommander.

Hervé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Playa Colibri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Playa Colibri

Adresse: Francisco Caamana Deno, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°10 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Playa Colibri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Playa Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Playa Colibri Hotel
Residence Playa Colibri Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Playa Colibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.