“résidence hôtelière pleine de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Playa Colibri

Hotel Residence Playa Colibri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Playa Colibri
2.5 sur 5 Hôtel   |   Francisco Caamana Deno, Las Terrenas, République dominicaine   |
N° 11 sur 35 hôtels à Las Terrenas
“résidence hôtelière pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous y avons séjourné 3 semaines et nous sommes tombés sous le charme de cette résidence hôtelière très bien tenue ... Nous avons apprécié de pouvoir nous baigner à l'écart des grandes chaines d'hôtel dans un cadre plus naturel sous les cocotiers tout en pratiquant de la plongée en masque et tuba... Pour les courses, un tour de moto concho jusqu'au super marché du centre ville et nous sommes livrés à l'appartement vers midi : c'est génial. Pour le poisson, les crevettes et langoustes, on s'approvisionne directement aux pécheurs sur la plage : qualité, prix et fraicheur garantis... Quand on a une femme qui aime cuisiner, c'est génial... mais il y a aussi le restaurant de l'hôtel et le kiosque sur la plage pour les kaipirina ou la partie d'échecs...L'acceuil des dominicains à Las terrenas est très chaleureux comme celui aussi des nombreux commerçants français installés. Nous y retournerons...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Très bel hôtel de charme aux couleurs tropicales, dans un jardin magnifique, directement sur l’une des plus belles plages de Las Terrenas. Appartements (vue sur mer) équipés d’une cuisine, parfait pour ne pas aller au resto tous les jours – mais il y a aussi un excellent restaurant de plage dans la résidence. Magnifique piscine avec un jacuzzi idéal pour servir de piscine aux tout petits. Le personnel est très accueillant et nous a organise des excursions. La mer devant l’hôtel est idéale – protégée des vagues par une barrière de corail. N’ oubliez pas masques et tubas ( j’ai vu une tortue). Vacances de rêve et dépaysement garanti.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Playa Colibri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Playa Colibri

Adresse: Francisco Caamana Deno, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°9 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°12 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Playa Colibri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Playa Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Playa Colibri Hotel
Residence Playa Colibri Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Playa Colibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.