“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Playa Colibri

Hotel Residence Playa Colibri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Playa Colibri
2.5 sur 5 Hôtel   |   Francisco Caamana Deno, Las Terrenas, République dominicaine   |
N° 14 sur 36 hôtels à Las Terrenas
La Baule
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous venons de passer 5 semaines à PLAYA COLIBRI , 5 semaines formidables !
Nous avons trouvé là-bas "presque tout ce que nous aimons"!
Presque, parce que le confort n'est "que"celui d'un 3*, mais pas de tromperie , nous le savions...
L' appartement lui-même était très propre, la chambre simple, de bonnes dimensions, le tout avec décoration gaie, colorée, tropicale....
L'hôtel : 4 jolis petits bâtiments dans un jardin magnifique et magnifiquement entretenu, superbe piscine....et la plage de l'autre côté du chemin, et quelle plage !!!
Mais le clou, le plus, de cet endroit c'est l'accueil ! inestimable gentillesse de TOUT le personnel, qualité du service des chambres, "l'homme au grand chapeau "qui installe nos transats dès que ns mettons le pied sur la plage, et , DISPONIBILITE TOUJOURS SOURIANTE du personnel de la réception, petits échanges avec Mickael, Michel....etc,.à chaque passage ! Merci à tous.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons adoré le Colibri. Directement sur la plage...couché de soleil... Sur la plus belle plage du coin. À 10 minutres à pied du village des pêcheurs et des petits restos sympa. En plus, le site situé en dehors des bruits du village. Piscine, jardins tropical tr'es bien entretenu. Coup de coeur.

Lili

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

très beau, propre, calme avec piscine magnifique en bordure de la mer

Séjour du février 2007 - voyage en famille
perigord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Actuellement au colibri.La situation au bord de la plus belle plage de las terrenas,avec une barre donc pas de vagues.Personnel attentionné.La chambre offre tout le confort attendu propretée,bonne literie ,salle d'eau fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous y avons séjourné 3 semaines et nous sommes tombés sous le charme de cette résidence hôtelière très bien tenue ... Nous avons apprécié de pouvoir nous baigner à l'écart des grandes chaines d'hôtel dans un cadre plus naturel sous les cocotiers tout en pratiquant de la plongée en masque et tuba... Pour les courses, un tour de moto concho jusqu'au super marché du centre ville et nous sommes livrés à l'appartement vers midi : c'est génial. Pour le poisson, les crevettes et langoustes, on s'approvisionne directement aux pécheurs sur la plage : qualité, prix et fraicheur garantis... Quand on a une femme qui aime cuisiner, c'est génial... mais il y a aussi le restaurant de l'hôtel et le kiosque sur la plage pour les kaipirina ou la partie d'échecs...L'acceuil des dominicains à Las terrenas est très chaleureux comme celui aussi des nombreux commerçants français installés. Nous y retournerons...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Très bel hôtel de charme aux couleurs tropicales, dans un jardin magnifique, directement sur l’une des plus belles plages de Las Terrenas. Appartements (vue sur mer) équipés d’une cuisine, parfait pour ne pas aller au resto tous les jours – mais il y a aussi un excellent restaurant de plage dans la résidence. Magnifique piscine avec un jacuzzi idéal pour servir de piscine aux tout petits. Le personnel est très accueillant et nous a organise des excursions. La mer devant l’hôtel est idéale – protégée des vagues par une barrière de corail. N’ oubliez pas masques et tubas ( j’ai vu une tortue). Vacances de rêve et dépaysement garanti.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
N° 31 sur 36 à Las Terrenas
Casa Coson
Casa Coson
N° 8 sur 36 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Residence Playa Colibri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Playa Colibri

Adresse: Francisco Caamana Deno, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°11 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°12 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Residence Playa Colibri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Playa Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Playa Colibri Hotel
Residence Playa Colibri Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Playa Colibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.