“séjour magique” 4 5 étoiles
Avis sur Casas del Mar Neptunia

Casas del Mar Neptunia a été ajouté à vos Favoris
Casas del Mar Neptunia
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Emilio Prud'homme #1, Las Terrenas, République dominicaine   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Toulon, France
“séjour magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un bungalow très bien entretenu avec une petite cuisine attenante, un endroit magique à 2 pas de la plage et de toutes les commodités. Nous sommes restés 1 mois du 27 dec au 27 janvier 2014 , le temps de nous faire copains avec Rubbio le chien, trop sympa, il nous accompagnait a la plage , Jim son patron et le patron de l hotel très serviable. Vous pouvez y aller si vous aimez la simplicité et la gentillesse du personnel, au bout d'un mois , on se croyait presque à la maison : nous y retournerons de sur l hiver prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jim W, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de soumettre un commentaire. Les quatre d'entre vous se sont installés très rapidement au rythme et le style de vie ici et c'était toujours un plaisir pour moi-même et mon personnel de parler avec vous. Je suis heureux de voir que vous trouver un endroit préféré à la plage et facilement faire de nouveaux amis. Mon chien a toujours couru devant moi pour voir si vous y étiez, parce qu'il voulait me dire bonjour. Nous espérons que vous pouvez visiter avec nous l'année prochaine, nous pensons que vous appartenez dans le jardin ou à la plage et vos sourires montré que vous avez ressenti à la maison. Merci encore.

Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

En arrivant a Las Terrenas j'ai commencé par deux nuit ici ne savant pas trop ou aller, mais j'ai changer d'hôtel dès que possible pour aller un peut plus loin dans la rue.
Pas de piscine, chambre médiocre, personnel et propriétaire plutôt exécrable, un chien qui aboie pour tout et n'importe quoi et qui est plutôt hargneux..

Astuce pour la chambre : N'y aller pas tout simplement ..!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Jim W, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Je suis désolé que tu aies une mauvaise expérience ici. Malheureusement, à cette époque, je ne participe pas à la gestion de l'hôtel parce que je incapcitated avec une fracture de la hanche. Je suis de retour au travail et vous assurer que les choses tournent à nouveau plus facilement.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous Y avons passé 12 nuits et nous avons beaucoup aimé. La Casa del Mar est très bien située, proche du centre ville, et de la plage mais au calme. Un véritable oasis !!
Les bungalows sont spacieux et propres. Le personnel est très attentionné et gentil.
Très bon rapport qualité prix - une excellent adresse
Merci à Suzanne et Jim les propriétaires

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suzanne S, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci. Nous vous remercions de votre temps et d'efforts pour donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les hôtes qui peuvent rester plus de quelques jours se sentent de plus en plus à la maison à Las Terrenas, tout est à proximité dans ce quartier sympathique. Nous tenons à vous remercier d'avoir fait des amis avec certains nouveaux arrivants et les aider à découvrir rapidement la sensation de détente de notre hôtel et de notre ville.
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y avons dormi 8 nuits.Tres bien situé,proche des plages et des restaurants. Bungalows avec terrasses autour d' un joli jardin.Eau bien chaude et même au lavabo,en général dans cette categorie de prix il n'y en a que dans la douche .Mini safe,ventilo au plafond,bon matelas...Bons petits déjeuners...Bien sur pas de clim ni de télé câblée,cela gâcherai tout le charme,juste le wifi pour rester en contact...Difficile de faire mieux pour ce prix à Las Terranas...Très bien.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suzanne S, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous sommes reconnaissants pour votre examen et heureux que vous ayez trouvé l'hôtel charmant et bon. Nous nous sentons comme vous le faites, chambres propres et confortables, un jardin tropical et une ambiance conviviale est ce qui importe vraiment. Certains clients ont besoin et le plus profiter de la haute vitesse avec des téléchargements illimités wifi, mais cela semble être une technologie assez, avec les plages, excursions, restaurants, bars et pour recevoir des clients.
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A 20 mn de la plage et du centre (pour les restos le soir, très pratique), jolis bungalows créoles dans un magnifique jardin.
Excellent petit déjeuner (parmi les délices : baguette fraîche, fruits, confiture) servi sous el rancho et par une personne chaleureuse (à partir de 8h et même un peu avant si besoin pour vos excursions)
Prévoir anti-moustiques car hbgt en cases créoles = pas de carreaux aux fenêtres et pas d'AC (un gros ventilo au plafond)
Accueil simple mais cordial et très bon rapport qualité / prix. Recommandé sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suzanne S, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions de votre examen, nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel à un très bon rapport et ont apprécié les charmes simples de son style des Caraïbes, le personnel sympathique, beau jardin et très bien situé. Nous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

L'hôtel le moins coûteux parmi les 5 de notre voyage mais le meilleur rapport qualité-prix sans hésiter. Jolis bungalows dans un magnifique jardin, bon petit déjeuner (baguette fraîche, fruits ...) servi avec le sourire (à partir de 8h mais un peu avant si besoin pour vos excursions), wifi dans la chambre, tout proche de la plage et du centre, douche bien chaude, ... Accueil simple mais cordial. Recommandé sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
Suzanne S, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre hôtel offre la meilleure valeur parmi les hôtels vous séjourné pendant ces vacances, car nous estimons que c'est la mesure la plus significative de l'argent que vous dépensez. Nous visons à réduire nos coûts et des prix bas, sans compromettre la sécurité, le confort ou la qualité de votre expérience dans notre hôtel simple ville de plage et jardin.
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bien situé à Las Terrenas !
Très bon accueil.
Bungalows très sympas, bien équipés, spacieux et belle déco
Situé dans un magnifique jardin tropical
Très bons petits déjeuners avec fruits et pain frais
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suzanne S, Owner de Casas del Mar Neptunia, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis. Il semble couvrir tous les points importants et nous sommes très heureux que vous appréciez les efforts de notre jardinier et le boulanger qui fabrique et livre notre pain de chaque jour. Nous sommes fiers de notre hôtel confort simple et des Caraïbes se sentir et nous sommes reconnaissants pour votre reconnaissance de la valeur que nous essayons toujours d'offrir.

Vous connaissez Casas del Mar Neptunia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas del Mar Neptunia

Adresse: Avenida Emilio Prud'homme #1, Las Terrenas, République dominicaine
N°2 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°4 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casas del Mar Neptunia 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas del Mar Neptunia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas Del Mar Neptunia Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas del Mar Neptunia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.