“TOP rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Nina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Hotel Casa Nina
Hotel Casa Nina a été ajouté à vos Favoris
Av 27 de Febrero, Las Terrenas 32000, République dominicaine   |
“TOP rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'emplacement IDEAL;plage en face, supers restos juste a côté..!
Chambres propres et fonctionnelles avec des vraies fenêtres, ce qui permet de dormir sans clim ni ventil.
Tout le personel est excellent Et 100% recommandable.
Sans parler de Jo qui est au ptits soins...
SECURITE,VARIETES DES PETITS DEJ,PROPRETÉ, JOLI JARDIN,GRANDE PISCINE, EMPLACEMENT STRATEGIQUE,RAPPORT QUALITÉ/PRIX IMBATTABLE

• Séjour du novembre 2013

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel charmant, idéalement situé, accueil inégalable et soigné.
Joe est aux petits soins pour ses clients, vraiment bienveillant, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
Les chambres entourent la piscine au cœur d'un jardin luxuriant juste en face de la magnifique plage de Punta Popy.
Les petits déjeuners sont variés et de qualité et le service irréprochable.
Séjour idyllique : je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel est tres bien place juste en face de la plage, pres du centre de Las Terrenas.
L' acceuil y est super. Joel , le Directeur est serviable,et adorable.
Les chambres sont coquettes et tres propres.
Grande piscine, jardín agreable.
Tout est fait pour s' y sentir bien.
Et les prix : tres abordables.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce petit hôtel à dimension humaine dispose d'un emplacement n.1, une quinzaine de chambres toutes récemment refaites, face à la jolie plage de "punta popi", vous trouverez un bar de plage où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou boire un verre le soir à l'heure de l'apéritif, l'accueil y est chaleureux et y dégusterez de très bonnes charcuteries espagnoles (et oui, même là-bas...), à côté du bar se trouve un très bon restaurant qui connait une belle réussite, "le tre caravelle" cuisine de type plutôt italienne mais avec de merveilleux produits locaux.
Le personnel de "casa Nina" est très sympathique, du gardien de nuit aux femmes de chambre en passant par la très jolie réceptionniste, sans oublier bien sur le directeur, Joe, français installé à Las Terrenas depuis une vingtaine d'année et aux petits soins pour ses clients et toujours prêt à vous trouver le meilleur rapport qualité/prix.
les chambres sont disposés dans des bungalows autour d'un jardin tropical et d'une piscine (ce qui est rare pour un hôtel de bord de plage). Le chambres son toutes décorées de couleurs tropicales différentes avec de jolies fleurs peintes. Il y a deux chambres familiales avec mezzanine pour une famille de 4 ou 5 personnes.
Suivant le standing, les chambres sont équipées de ventilateur, de mini bar, de climatisation, d'écran plat et d'un coffre. Vous trouverez également un accès "WI-Fi" bien pratique.
Pas grand choses à redire à part peut être la robinetterie vieillissante et piquée....
Mais compte tenu du prix moyen des chambres autour de 55US$, on ne peut vraiment pas se plaindre, c'est pourquoi je recommande vivement cet hôtel où j'ai passé un quinzaine de jours merveilleuse dans cette magnifique région de la République Dominicaine.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de visiter les chambres libres, l'équipe est arrangeante et n'hésite pas à v...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
pays de la loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

bungalows tjs aussi sympas, malgré certains équipements de salle de bains qui seraient à revoir.

hôtel bien placé avec de nouveaux restos implantés juste à côté et qui tournent très bien.

cette année, un changement est intervenu au niveau des petits déjeuners que l'on ne peut plus prendre directement avec l'hôtel. Cela dit, il y a un grill bar tapas avec des patrons très sympas, situé face à la plage et à l'entrée du Casa Nina, qui vs en préparera ainsi que de bons petits plats...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Ce petit hôtel a été entièrement refait à neuf dans les derniers mois (il a ouvert il y a 6 mois). La dizaine de chambres est répartie autour d'un petit jardin avec une jolie piscine. Les chambres sont propres, claires, confortables. Les salles de bain en revanche n'ont pas dû être rénovées au vu de la robinetterie, mais elles sont fonctionnelles et avec eau chaude. Nous avions pris une chambre avec air conditionné, télé et coffre fort. Malgré la proximité de la route, nous avons bien dormi. La plage est à 2 pas : il suffit de traverser la route, et elle est très belle. Le petit déjeuner est correct. Nous avons pris un verre au bar le premier soir : nous avons trouvé les prix un peu élevés. Le propriétaire de l'hôtel est un français résidant en République Dominicaine depuis une grosse dizaine d'années. Il nous a donné de nombreux conseils, en particulier pour les excursions au parc de Haitises. Il est aimable et très serviable.
Pour l'emplacement, le prix est tout à fait correct (et ils acceptent les cartes de crédit). Nous y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec air conditionné ont en plus une télé et un coffre fort. Cela vaut le coup, surtout...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
orbey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

15 chambres (bungalows) réparties autour de la piscine, au milieu d'un jardin tropical, aux couleurs de la République Dominicaine ! Nous avons séjourné à l'Hôtel Casa Nina une semaine à Pâques, et avons passé un séjour fort sympathique ! L'hôtel est bien situé sur la route de la principale plage de la ville.
Punta Poppy, est à l'écart du centre ville mais à quelques mètres seulement des bars, restaurants et bodegas qui longent la plage. La vie nocturne est conviviale et vous rencontrerez certainement au détour d'un comptoir en bambou, les français expatriés ici, qui ont souvent des tonnes d'histoires à raconter ...
Aller danser dans les bodegas avec les dominicains ! Si vous poussez un peu plus loin (à pied ou derrière une moto concho), vous trouverez des bars branchés et une discothèque à 3 étages. La journée, le village est calme, on traverse la route pour se baigner dans les eaux chaudes et turquoises de l'océan atlantique.
Marco, le nouveau gérant est toujours dispo et discret à la fois, il fait des supers cocktails en face de la mer, à boire au comptoir ou autour d'un tonneau .. D'ici l'année prochaine on devrait pouvoir les boire les pieds dans le sable puisqu"il prévoit d'aménager un peu la plage. Bref, des vacances sympas, dans un hôtel sympa, des gens sympa, une météo idéale; de quoi recharger nos batteries pour un moment, mais nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Nina

Adresse: Av 27 de Febrero, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 16 sur 25 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Casa Nina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.