“UN SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alisei

Hotel Alisei a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alisei
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de la playa (Beach Side Street) | Francisco Alberto Camaño Deñó, Las Terrenas, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Châteauneuf-du-Pape, France
“UN SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours qui furent d'un bonheur sans pareil. La magnifique plage est à 2 pas, la piscine est superbe avec son bar où on vous sert toutes sortes de cocktails et le restaurant est digne d'un 4 étoiles. L ambiance musicale est douce. Le personnel est à votre écoute et d'une grande gentillesse. La ville de Las Terrenas est à 5 minutes à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mouries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour, J ai passe un sejour extrement agreable. Les appartements sont d'une proprete etonnante, le personnel est toujours souriant, disponible et se met en quatre pour vous faire plaisir. La Proprietaire hollandaise est meticuleuse attentionnee et discrete converse avec vous sans s'imposer. Quant a Sylvie responsable du restaurant Baraonda c'est une veritable merveille, tous les jours un plat du jour nouveau, un melange de Provence japonisante avec un soupcon de caraibe, l'originailte est au rendez vous, on ne peut jamais se lasser. Je vous recommande cet hotel paradisiaque ainsi que son restaurant ou tout le monde est aux petits soins avec vous, ce qui devient de nos jours une exception. Merci a toute l'equipe ! Dominique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

j ai sejourné 6 nuits à las terrenas debut mai 2012.la reservation initiale etait à l'hotel Bahia las Ballenas,classé luxe par le Petit Fute, mais à fuir comme la peste,car en etat de decrepitude (chambres sales,plomberie fatiguée,chambre bruyante et courant d'air,piscine verte à l'abandon ) et trop loin du centre.nous sommes aller passer 5 nuits à l'hotel ALISEI près du centre de la ville.je le recommande:prix correct avec le pt dej buffet,piscine bien avec bar ouvert dans la piscine pour les baigneurs,clim ,menage ok tous les jours et resto avec plat du jour pour le soir même s'il est peu frequenté (car beaucoup de gens en appart.
A las terrenas, je recommande Flora Tours pour ses excursions avec nicolas:
si le temps le permet,onpeut occuper plusieurs journées.il ne faut pas manquer le Taino Parc ouvert en novembre 2011 et qui raconte le devenir des indigènes Tainos,après la conquete des espagnols.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Capesterre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

De tous les hôtels où j'ai séjourné jusque là à Las Terrenas (j'y suis au moins 4 fois par an) c'est certainement le meilleur rapport qualité prix ; accueil, qualité et espace de la chambre avec la douche vue sur la piscine et la mer (fascinant), service, restaurant un pur régal (la salade thaï, une pure merveille, des goûts et des saveurs inoubliables) et le petit déjeuner en buffet à profusion, des attentions, du sourire, la plage devant, la piscine sous la fenêtre, la coiffeuse adorable et le spa ou le hammam. J'ai tout testé et tout adoré, le village des pêcheurs à côté ou presque, bref tout dans un cadre (à taille humaine) vraiment convivial et fleuri et très bien entretenu ! un grand bravo ! J'y retourne dès que possible. Cet endroit était fait pour moi. A bientôt et merci encore à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une agréable semaine à l'Alisei du 21 au 28 janvier.
Les points fort de la résidence hôtelière sont:
1-La proximité du village de pécheur de las terrenas(500m environ)
2-La plage et l'océan devant vous(juste la route à traverser)
3-Les appartements tous différent mais très spacieux avec une grande terrasse ou un grand balcon et une cuisine bien équipée,la chambre est indépendante.
4-Une belle piscine et des transats de qualité(ainsi que les serviettes prêtées par l'hotel)
5-Un petit déjeuner très correct avec des confitures maison et un excellent yaourt
6-Le personnel est agréable avec une mention spéciale pour Imke la gérante qui est sympathique et efficace
Les points faibles sont beaucoup moins nombreux mais ils existent
1-Les moustiques sont assez nombreux et voraces,je vous conseille de prendre du repellent (type DEET) et répulsif.
2-La route devant l'hôtel est assez passante donc génère un peu de bruit.
Nous reviendrons très probablement à Las Terrenas l'année prochaine et nous n'hésiterons pas à reserver à l'alisei

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est notre second séjour dans cette hôtel et nous confirmons que d'est bien le n° 1 à Las Terrenas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

l appartement avec une chambre pour 123 dollars la nuit est trés agréable. la terrasse donne sur la piscine et l'océan.
le buffet petit déjeuner est correct
seul regret de ne pas avoir essayé le spa
hotel à conseiller sans hésiter

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alisei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alisei

Adresse: Calle de la playa (Beach Side Street) | Francisco Alberto Camaño Deñó, Las Terrenas, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alisei 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alisei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisei Las Terrenas
Las Terrenas Hotel Alisei
Alisei Las Terrenas
Alisei Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alisei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.