“Superbe établissement, magnifique emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alisei

Hotel Alisei a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alisei
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle de la playa (Beach Side Street) | Francisco Alberto Camaño Deñó, Las Terrenas, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Bruxelles, Belgique
“Superbe établissement, magnifique emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé deux semaines en couple dans l'Hotel Alisei et avons du nous creuser la tête pour trouver des points "négatifs" mineurs : la musique autour de la piscine n'est peut être pas nécessaire, et l'électroménager dans l'appartement était très bruyant (nous avons du débrancher le frigo, du coup pas utilisé et c'est dommage). Internet marchait (relativement) bien partout.

Restaurant très bon, cher même pour Las Terrenas, mais pas mal d'options accessibles à pied. Plage très sympa juste devant l'hotel et piscine de bonne taille pour nager !

Astuce pour la chambre : Demander les appartements au fond du terrain, pas ceux qui donnent sur la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bonne bouf, très propre,tranquille, restaurant sur place très bon, personnel courtois.

Contre: il mentionne qu'il fournisse l'internet sans fil, il ne marche quasiment jamais,le signal venant du transmetteur de l'hôtel fonctionne à 100%, mais on a jamais accès à internet,je vous écris de ma chambre mais je ne sais pas si mon message va se rendre, donc aussi bien nous charger pour l internet et qu'il soit fonctionnel tout le temps, sinon ne pas mentionner qu'il fournisse l'internet, il fait. Partit du prix la chambre, alors pourquoi il ne fonctionne quasiment jamais. Alors? , plusieurs personnes se plaignent contre cette situation dans les message précédant, alors pourquoi ne rectifier la situation?
C'est très frustrant de toujours essayer de se connecter et que ça marche jamais!

C'était mon seul commentaire négatif , alors imaginer comment on est très bien à cette hotel!

Bravo à tout le personnel pour garder la belle réputation de ce magnifique endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Excellent hotel 5 étoiles donnant sur la plage de las terrenas a environ 800 mètres des commerces
Petit déjeuner très agréable
Et appartement de 70 m² avec une grande terrasse le rez de chaussée est très agréable et donne directement sur la piscine
Excellent pour une semaine de repos

• Séjour du février 2013
Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours qui furent d'un bonheur sans pareil. La magnifique plage est à 2 pas, la piscine est superbe avec son bar où on vous sert toutes sortes de cocktails et le restaurant est digne d'un 4 étoiles. L ambiance musicale est douce. Le personnel est à votre écoute et d'une grande gentillesse. La ville de Las Terrenas est à 5 minutes à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mouries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour, J ai passe un sejour extrement agreable. Les appartements sont d'une proprete etonnante, le personnel est toujours souriant, disponible et se met en quatre pour vous faire plaisir. La Proprietaire hollandaise est meticuleuse attentionnee et discrete converse avec vous sans s'imposer. Quant a Sylvie responsable du restaurant Baraonda c'est une veritable merveille, tous les jours un plat du jour nouveau, un melange de Provence japonisante avec un soupcon de caraibe, l'originailte est au rendez vous, on ne peut jamais se lasser. Je vous recommande cet hotel paradisiaque ainsi que son restaurant ou tout le monde est aux petits soins avec vous, ce qui devient de nos jours une exception. Merci a toute l'equipe ! Dominique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

j ai sejourné 6 nuits à las terrenas debut mai 2012.la reservation initiale etait à l'hotel Bahia las Ballenas,classé luxe par le Petit Fute, mais à fuir comme la peste,car en etat de decrepitude (chambres sales,plomberie fatiguée,chambre bruyante et courant d'air,piscine verte à l'abandon ) et trop loin du centre.nous sommes aller passer 5 nuits à l'hotel ALISEI près du centre de la ville.je le recommande:prix correct avec le pt dej buffet,piscine bien avec bar ouvert dans la piscine pour les baigneurs,clim ,menage ok tous les jours et resto avec plat du jour pour le soir même s'il est peu frequenté (car beaucoup de gens en appart.
A las terrenas, je recommande Flora Tours pour ses excursions avec nicolas:
si le temps le permet,onpeut occuper plusieurs journées.il ne faut pas manquer le Taino Parc ouvert en novembre 2011 et qui raconte le devenir des indigènes Tainos,après la conquete des espagnols.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Capesterre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

De tous les hôtels où j'ai séjourné jusque là à Las Terrenas (j'y suis au moins 4 fois par an) c'est certainement le meilleur rapport qualité prix ; accueil, qualité et espace de la chambre avec la douche vue sur la piscine et la mer (fascinant), service, restaurant un pur régal (la salade thaï, une pure merveille, des goûts et des saveurs inoubliables) et le petit déjeuner en buffet à profusion, des attentions, du sourire, la plage devant, la piscine sous la fenêtre, la coiffeuse adorable et le spa ou le hammam. J'ai tout testé et tout adoré, le village des pêcheurs à côté ou presque, bref tout dans un cadre (à taille humaine) vraiment convivial et fleuri et très bien entretenu ! un grand bravo ! J'y retourne dès que possible. Cet endroit était fait pour moi. A bientôt et merci encore à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alisei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alisei

Adresse : Calle de la playa (Beach Side Street) | Francisco Alberto Camaño Deñó, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alisei 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alisei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisei Las Terrenas
Las Terrenas Hotel Alisei
Alisei Las Terrenas
Alisei Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alisei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.