“Superbe plage !!!” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“Superbe plage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un spot détente idéal à quelques minutes de marche du centre-ville de Las Terrenas !!! A voir absolument !

Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
295 avis sur les attractions
“Une belle plage, des petits hôtels, des restaurants et des bars”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Située à l'ouest du pueblo Los Pescadores, c'est à notre avis la plus belle plage des trois plages que nous avons visité pendant notre séjour à Las Terrenas. Les autres étant Playa Punta Popy et Playa Portillo* à l'est.

Un sable blanc farineux, des eaux limpides, une plage très large à plusieurs endroits. A partir de la Plaza El Paseo de la Costanera longez la plage vers l'ouest. Vous passerez devant le pueblo Los Pescadores. A la pointe, débute la plage Las Ballenas. Vous pouvez longer la plage sur plus d'un kilomètre. Au retour, utilisez plutôt la belle route pavée. Celle-ci est agrémentée de cocotiers penchés, des appartements-hôtels, des villas, des restaurants et des bars de plage.

*Playa El Portillo: belle plage de plusieurs kilomètres située plus à l'est de la ville, le kitesurf est largement pratiqué.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Playa Las Ballenas ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Playa Las Ballenas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Las Ballenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.