“Très bon accueil avec apéro de bienvenue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palapa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Hotel Palapa
Hotel Palapa a été ajouté à vos Favoris
Portillo Street | Punta Popi, Las Terrenas 00000, République dominicaine   |
N° 30 sur 34 hôtels à Las Terrenas
Semsales, Vaud, Switzerland
“Très bon accueil avec apéro de bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Encore une fois, accueil très chaleureux et sympathique de Aïda et Philippe. Les bungalows sont bien mais hélas laisse un peu à désirer sur les robinetteries un peu vétustes. L'humidité et le sel n'aident pas ça c'est sur. A part cela un magnifique endroit avec une magnifique allée de verdure, arbres, fleurs, etc... Le bar au bord de la piscine n'est malheureusement plus très fréquenté vu le restaurant qui a ouvert à l'entrée des bungalows. Apéros et petit déjeuner se font au Tam Tam maintenant. Dommage. Une nourriture excellente, un service qui laisse à désirer par des dames pas très souriantes ni organisées. Aïda c'est donnée à fond pour nous recevoir avec un groupe de 16 personnes quand même. Merci pour tout et ta bonne humeur à chaque fois. Gratouille à Bidule le chat et Max le chien très câlin tout les deux. A l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Malgré un accueil sympa des gérants Heida et Philippe, des chambres spacieuses des parties communes attrayantes , les salles de bains et surtout la robinetterie sont spartiates et vétustes.
Là ou le bas blesse c'est les petits déjeuners qui sont frugaux pour le moins et servis avec une nonchalance toute sud américaine , pourtant la place ne manque pas pour installer un buffet!!' Bref pour ceux qui rêvent d'un bon petit déj face à la plage , seule la plage est au rendez-vous, ce qui est déjà pas mal!
Difficile de comprendre que les menus du restaurant soit aussi bien , bizarre

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons fait 1 sejour de 3 semaines dans cet hotel charmant,a une traversée de route de la mer turquoise!
merci a Aïda et Philippe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilite sans limites et en particulier lors de notre arrivée tardive .
merci encore Aïda pour les jus de fruits frais,les mojitos,les rhums arrangés!excellent
Philippe tu bosses pour rendre ces bungallows agreables,sachant qu'il y a si peu de temps que vous avez repris cet hotel: le cadre en est donc tres sympa,avec la gentillesse de tous en +++
La situation de l'établissement étant a l'entrée ou a la sortie(selon l'endroit ou on arrive!) fait que l'endroit est plus calme que dans le centre de Las Terrenas,mais nous sommes en Republique Domincaine,ne l'oublions pas! la musique est tres présente mais si agreable!
Ne convient pas aux clients habitues aux hotels aseptises et grand luxe.
a refaire au même endroit. kik et soso de Libourne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un grand merci a Aida et Philippe ,

Pour leur accueil à notre arrivée tardive,
Merci pour leur service et leur disponibilité,
Une mention spéciale pour Aida ,pour ces oeufs au petit déjeuner
Et aux apéritifs de 18heure tous aussi créatifs qu' innovants.
A bidule le chat et Max le chien de la maison .
Le paradis existe je l'ai vue il est a Palapa,

Sonia Montreux

• Séjour du janvier 2013
Semsales, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un tout grand merci pour cette accueil chaleureux que nous ont fait Aida et Philippe lors de notre visite a Palapa. Aida nous a même préparé le repas du soir quand nous sommes arrivées tard le soir. Les petits déjeuner et les apéros sont une merveille. Une gentillesse que beaucoup de gens devraient prendre en exemple. Encore mille MERCI pour cet accueil et a l'année prochaine. Chantal et cie

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Villenave d Ornon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Franchement un super souvenir : hotes super sympa, bungalows entièrement refait et très agréable, super piscine, petit bar pour l'apéro du soir avec les enfants qui jouent à côté....
Le tout bien entendu dans un cadre idyllique au bord de la plage.
A refaire avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Ce petit hotel bien situe a l'entree de Las Terrenas et en face de la plage super connue de Punta Popi, un accueil chaleureux par ces nouveaux gerants Aida et Philippe, des chambres entierement refaites, un bar super agreable au bord de la piscine, des petits dejeuners prepares avec delicatesse par Aida... Des petits plats prepares comme a la maison si vous reservez... et vous pouvez meme louer votre petit bungalow pour une, deux, trois semaines et voir plus si le coeur vous en dit...

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palapa

Adresse: Portillo Street | Punta Popi, Las Terrenas 00000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 34 hôtels à Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.