“TRES BONNE ADRESSE !” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Montréal, Canada
“TRES BONNE ADRESSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est hôtel est sur la même plage (PLaya Bonita) que 3 autres hôtels bien plus chers et pas forcément plus fabuleux.
Les propriétaires sont vraiment charmants, accueillants, disponibles, prévenants et la cuisine est parfaite.
La literie est très confortable, la salle de bain propre avec eau chaude et les lits ainsi que les serviettes sont changés et refaits tous les jours. Les chambres sont spacieuses avec TV et petit frigo.
Aussi, possibilité d'accès à une piscine privée sur le côté de l'Hôtel qui est en fait la piscine de la villa privé des propriétaire.
Un tout petit bémol au petit déjeuner qui je pense pourrait être un brin meilleur et plus copieux.

Astuce pour la chambre : Une chambre face à la mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel-restaurant 12 nuits fin décembre 2012 pour y passer à la fois Noël et le Jour de l'An.
L'accueil est très sympathique, personnalisé.
Les chambres sont très agréables.
Le restaurant est plus que très bon : des plats originaux de très grande qualité.
Bravo et merci à tout le personnel !
Je reviendrai, c'est certain !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé dans cette "grande maison" une semaine parfaite ! L'environnement d'abord, calme, simple, magnifique (une des plus belle plage que je connaisse). Puis l'hôtel, un petit bijou qui serait sans doute moins extraordinaire sans ses propriétaires ! Valérie et Pascal nous ont accueillis avec sourire, discrétion, générosité ; on s'est senti en famille... en gardant notre indépendance. Notre chambre (et les 9 autres ! ) sont grandes, très propres, certaines donnent sur la mer ( la berceuse des vagues !!! un vrai bonheur), d''autres sur l'arrière de la maison, toutes décorées avec amour et soin, avec une salle de bain très agréable, la clim, un mini bar, une bonne literie, une belle lumière et les tableaux de Rosita... le jardin est très agréable, très bien entretenu et donne directement sur la plage et ses cocotiers... la patio/salle à manger est grand ouvert pour déguster, au rythme des alizés, l'excellente carte proposée par Pascal, qui déborde de créativité gourmande pour ses petits plats savoureux concoctés avec des produits frais exclusivement... un régal à chaque fois, et quelques kilos à perdre !! :-)
Je conseillerais particulièrement le mille feuille de légumes, le risotto du pêcheur, les bonbons de dorade, et le fondant au chocolat, redoutable !!!
Ce parfait accueil à un prix plus que raisonnable, est partagé entre Valérie, Pascal, leur personnel souriant, discret et attentif, et par leurs trois chiens craquants et très bien éduqués...et surtout, ils ont su améliorer en peu de temps cet belle bâtisse, quelque peu négligée par son ancien propriétaire en 2011 !! (peintures toutes neuves, salles de bain refaites, literie neuve, déco revisitée avec goût, ...)
Bref, le seul problème, c'est d'en partir...
Une excellente adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : vue mer, si vous aimez le bruit des vagues !!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ma femme et moi avons sejournés 3 nuits dans ce magnique hotel directement situé au bord de la playa Bonita (une des plus belles de la région). Valérie la charmante propriétaire est venue nous chercher à Las Terrenas pour nous conduire ds son petit paradis. Nous avons été acceuillis comme des rois, nous avions une chambre en RDC donnant sur la mer et comme j avais dis que c'était notre voyage de noce, ils nous ont préparés une jolie décoration en forme de coeur sur le lit qui fut une attention très délicate. A peine arrivé nous nous sommes installés sur une table au milieu de leur magnifique gazon (green de golf), afin de déguster avec Valérie un délicieux coktail de beinvenue. Puis Pascal est arrivé et j'ai tout de suite sympathisé car c est vraiment une personne généreuse et simple, tout comme son épouse. Nous avions vraiment l'impression d'etre chez des amis en vacance, il y a vraiment une ambiance tres famiiale. Le paysage est tout simplement paradisiaque, les promenades le lond de la plage sont incroyables et sans limite. Et enfin la cuisine de notre cher Pascal est vraiment succulente, c est un vrai passioné de la cuisine, il peut en parler pdt des heures(surtout après qq "choupitos" déguster un soir). On est vraiment tres content d'avoir fait la connaissance de 2 personnes si sympathiques et si passionés par leur métier ainsi que de leur charmant 3 bambins. Merci à Pascal et Valérie, bonne continuation à vous et je vous dis à l'année prochaine. Fred et Cathy de Moselle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L' hôtel est charmant sur une très belle plage, les nouveaux propriétaires sont très sympas et au petit soin. Le patron cuisine à merveille et se fera un plaisir de vous faire découvrir ses inventions mélangeant cuisine française et locale. Le barman fait un mojito à tomber. Le tout à des prix très raisonnables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Domingue, République dominicaine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

je deconseille cet hotel hors de prix pour la prestation. Annoncé 80 US $ la nuit pour une chambre sans climatisation , sans vue , sans télivision, la WIFI n'est accessible que au bar de l'hotel.
Mais la surprise c'est que quand on regle la note on vous rajoute 18% en prétextant que ce sont des taxes . On paye donc la nuit presque 100 US$ .Je voyage régulierement en Republique Dominicaine ,dormant dans tous genre d'hotel et je n'ai jamais vu cela. Le prix des chambres est toujours annoncé , prix net et respecté.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Amoureux de la Rep Dom et surtout de la région de Samana, nos revenons d'un séjour à l'hôtel CASA GRANDE, durant 2 semaines nous avons été accueillis par Valérie et Pascal qui ont repris l'etablissement depuis le début de l'année. Ici, oubliez les 5 étoiles de Punta Cana et Bayahibe, la foule, les transats alignés. Si vous recherchez de l'authenticité, des plages encores sauvages et désertes, la proximité du village vous permet de profiter de la joie de vivre, de la gentillesse des Dominicains, ainsi que l'animation des bars et des restaurants de las terrenas. Notre couple de français fera de son mieux pour que vous soyez comme chez vous, gérants de ce petit hôtel de charme, les chambres sont décorées chacunes de façon différente. Valérie vous renseignera pour les excursions et les reservations de véhicules. Si vous rencontrez le moindre problème il sera réglé en quelques minutes, Pascal vous réserve des surprises en cuisine, Ceviche de poissons, filets de dorade, et pleins d'autres plats tous succulents.Le personnel, Fuleo et Kirsy vous serviront de bons cocktails avec le sourire. En résumé, un super séjour avec une seule envie y retouner bientot, pour les vacances ou plus.....

Astuce pour la chambre : la vue mer est la meilleure sauf si le bruit des vagues peut déranger certaines personnes
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Grande Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Grande Beach Hotel

Adresse: Playa Bonita 1, Las Terrenas, République dominicaine
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°13 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Grande Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Grande Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Grande Beach
Hotel Casa Grande Beach Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Grande Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.