“Séjour enchanteur au Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Eva Luna

Villa Eva Luna a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Villa Eva Luna
4 calle Marico | playa Las Ballenas, Las Terrenas 809, République dominicaine   |
Prix spécial
Tarif spécial Eté
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Rouen
“Séjour enchanteur au Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Eva Luna est sans conteste le plus bel hôtel de charme de Las Terrenas, au coeur d'un luxuriant jardin tropical et à 100 mètres de la plus belle plage du village.
Les villas sont très bien agencées et aménagées, décorées avec soin et beaucoup de goût.
L'endroit et calme et charmant, à l'instar des propriétaires Aude et Jérôme qui sont tout dévoués à rendre votre séjour des plus agréables ...
Le personnel est souriant, très professionnel et d'une gentillesse inégalable.
Les petits déjeuners, servis sur votre terrasse, sont copieux, variés et délicieux.
Un véritable coup de coeur, absolument rien à redire, aucune fausse note, que des éloges, car tout était parfait ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Deux semaines de pur bonheur dans ce charmant hôtel de charme, où la gentillesse des propriétaires et du personnel est tout simplement à la hauteur des prestations, c'est à dire : excellent :-) rien à dire = parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous rentrons de vacances en famille en République Dominicaine. Nous avions prévu de passer 4 jours à Las Terrenas, à Eva Luna, qui semblait parfait pour nous (le calme en famille avec piscine à 100 mètres de la plus jolie plage d'une des plus jolies villes de l'île). Nous nous sommes tellement sentis bien que nous avons modifié nos plans pour rester 8 jours sur place. Villa parfaite pour une famille avec de jeunes enfants. Super accueil. Equipes adorables, attentives et extrêmement professionnelles. A 2 minutes de tout. Bref, nous recommandons. Merci Aude.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel très agréable, niché au milieu d'un jardin tropical avec une piscine. Aude la propriétaire est toujours présente et s'inquiète toujours de savoir si nous sommes bien installés et si tout va bien. Les bungalows sont superbement aménagés avec goût. Je recommande vraiment cet endroit où vous vous sentirez comme chez vous. Très sécurisé avec gardien la nuit. Notre programme ne nous permettait pas de rester plus de deux nuits, mais nous y retournerons avec plaisir au moins une semaine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tout simplement délicieux, cadre charmant et agréable, idéal pour se détendre.
Les bungalows sont spacieux et ont tout le confort nécessaire, l'équipe est sympa est Aude est toujours disponible pour vous donner les bonnes adresses..
A refaire....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Hôtel superbe composé de 5 bungalows tout confort dans un jardin tropical avec une piscine au centre (environ 13m x 5m). 2 des bungalows possèdent une chambre annexe avec salle de douche. Tous ont une grande terrasse dirigée vers la piscine. la végétation est suffisamment dense pour que chacun soit isolé sur sa terrasse. l'ensemble est clos, sécurisé par un gardien 24/24. Un chemin en terre relie Eva Luna à la plage (2 mn).
l'hôtel est situé assez loin sur la plage de las Ballenas, et c'est tant mieux car elle est beaucoup plus calme. Il faut du coup compter environ 20mn à pied pour rejoindre le village, louez plutôt un moto (scooter, moto, quad) ou un 4x4 (voiture normale déconseillée).
Les villas : la terrasse est grande avec salon + table pour 6. certaines sont éclairées avec des ampoules basse consommation, donc très sombres. N'hésitez pas à le signaler à Aude qui vous les changera aussitôt. A l'intérieur : salon + cuisine américaine correctement équipée, chambre avec clim + ventilateur et moustiquaires aux fenêtres, salle de douche avec WC. l'ensemble est très bien décoré, beaucoup de charme et surtout très calme. le ménage est fait tous les matins.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse : œufs, jambon, fromage, pain, confiture, fruits , jus d'orange frais, café, thé. très bien.
Nous avons également testé le diner servi sur la terrasse, délicieux. comptez 1000 RD$ par personne (environ 20€), plus le vin.
Le seul inconvénient : les moustiques! coriaces et nombreux. prévoyez un répulsif efficace.
et je n'ai pas parlé de l'accueil ! top ! Aude fera tout son possible pour que tout se déroule au mieux. Elle réserve pour vous les excursions auprès d'une agence de las Terrenas (Bahia tours, très bien), réserve la location d'un véhicule et vous trouve toutes les choses qui peuvent nous aider (adaptateur, spirales anti-moustiques, ...).
Ah il n'y a pas de mini-bar, pas de room service, pas de TV avec satellite, pas de mini-club, de bar ni même de téléphone... et c'est tant mieux !!!

Bref, un endroit vivement recommandé ou nous retournerons certainement un jour, avec nos enfants cette fois.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Une semaine de rêve chez Eva Luna.
Les villas, au mileu de la végétation et tournées vers la piscine sont idéales pour des vacances en famille. Personnel charmant, toujours dispo.
Aude est aussi charmante qu'efficace et nous a bien aidé à organiser notre séjour (avant et pendant).
La cuisine d'Olivier est incroyablement inventive, originale, bonne (oursins énormes, combinaisons de viandes et poissons comme en Australie,...).
On a plus l'impression d'être chez des amis qu'à l'hôtel, avec la possibilité de vivre sa vie comme on l'entend.
La plage de sable blanc est à 5 minutes à pied, par un petit chemin de sable.
Vraiment un très bon souvenir !!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Eva Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Eva Luna

Adresse : 4 calle Marico | playa Las Ballenas, Las Terrenas 809, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eva Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eva Luna Las Terrenas
Hotel Eva Luna Villas Las Terrenas
Eva Luna Villas Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eva Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.