“Le paradis a une adresse, nous l'avons trouvée !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Coson

Casa Coson a été ajouté à vos Favoris
Casa Coson
Playa Coson | Playa Coson Las Terrenas, Las Terrenas 32000, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Mérignac, France
“Le paradis a une adresse, nous l'avons trouvée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 15 jours, ma Femme et moi, dans ce lieu magique. Nous l'avions rêvé, nous l'avons vécu ! Accueillis par nos hôtes (Marzia et Yvan) qui ont à Cœur le bien être de leurs résidents, nous avons découvert leurs 2 somptueuses maisons.
Le site est idéalement placé au calme en bord de mer, tout en étant proche de la bourgade de Las Terrenas. Les petits déjeuners sont copieux et excellent. Pour le repas de midi (ou plus tard comme pour nous 15-16h00) le bar est très pratique (entre la plage et la maison) et la nourriture y est également excellente, simple mais excellente. Le soir, Marzia surprend ses convives par des plats succulents, à chaque fois différents !
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, la salle de bain fonctionnelle.
Le jardin est agréable et la piscine vous tend les bras pour un plongeon ou pour une coupe de Champagne.
Le personnel est accueillant, gentil et disponible (Merci à Jacqueline, Mercédes, Marie, Pedro, ...).
Merci à Marzia et à Yvan, de gros bisous à Masquerina et à Tommy
Nous vous disons à bientôt.
Catherine & Yves

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Si vous recherchez du calme loin des hôtels all inclusive c'est ici qu'il faut aller.
Hôtel situé au milieu d'une cocoteraie en face la mer qui est une peu agité parfois.
L'hôtel avec ces quelques chambres est très bien entretenu et il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires qui s'occupent de tout prennent très soin de vous. À ne pas manquer les dîners surprises de Marzia qui sont excellents et vous ferrons passer un moment très agréable.
Au programme, du soleil, du calme, de la gastronomie, personnel attentif, et tout cela dans un cadre de rêve. Nous avons passé 12 nuits dans cet hôtel et nous avons passé d'excellentes vacances. En revanche ne pas y aller célibataire.
Prévoir un vehicule de location ou scooter pour déplacement car se situe à 7 kilomètres du centre de la ville.
Possibilité d'arriver par l'aéroport samana en semaine plus proche, moins loins et moins cher que saint domingue las americas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous ne regrettons qu'une chose! Ne pas être restés plus longtemps dans ce petit coin de paradis. L'accueil, le service, les conseils, le charme de l'endroit, la cuisine de Marzia font de cet hôtel un lieu privilégié! Pour une première visite en république dominicaine c'est l'endroit idéal. Merci Marzia et Yvan!

• Séjour du mars 2012
Payrignac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Si vous aimez le calme, du confort,de belles plages, un excellent accueil, et une gastronomie rafinée, vous ne pouvez pas faire l'impasse sur l'hotel Casa Coson.
Tous est parfait, et vous etes reçus par les hotes comme de vieux amis.
Le petit déjeuner est trés complet et le diner est raffiné. Un snack sur la plage est à notre disposition avec une équipe trés impliquée et d'une grande gentillesse.
Enfin, Yvan et Marzia sont omniprésents et vous permettent de passer un séjour inoubliable.
Une adresse à garder et à partager avec ses amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Payrignac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Après 6 jours passés chez Yvan et Marzia nous croyons au "Paradis"...
Loin des foules, du bruit et du clinquant nous avons été accueillis à Casa Coson comme des amis, les hôtes déploient gentillesse et attentions pour que vos vacances soient réussies
Les chambres sont confortables, le personnel discret ,les diners de Marzia savoureux et toujours très différents.
Le restaurant de la plage est chic et très raisonnable, langoustes grillées à déguster sans modération
Nous nous sommes promis d'y revenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons fait un séjour de 6 nuits à Casa Coson, fin janvier 2012, après avoir quitté l'hôtel Bahia Las Ballenas à mi-parcours de notre réservation pour les raisons expliquées dans mon compte-rendu qui le concerne.

Casa Coson nous fut recommandé par l'agence Flora Tours et le restaurant Paco Cabana de Las Terrenas, et nous les remercions beaucoup ici pour ce conseil.

Deux râvissants bâtiments coloniaux, côte à côte devant un beau jardin tropical et une plage somptueuse.
Un des bâtiments est la maison des propriétaires français, Marzia et Yvan, qui s'occupent eux-mêmes avec grand soin de ce lieu qu'ils ont créé, et avec beaucoup d'attention et de gentillesse de leur clients.
L'autre bâtiment abrite six chambres: une double en rez-de-jardin avec petite terrasse privée; au 1er étage trois doubles avec balcons meublés de fauteuils pour contempler l'océan, et deux suites confortables de 3 ou 4 personnes donnant sur l'arrière.
Dans le jardin arrière il y a aussi quelques jolis bungalows, dont celui appelé "Bali", un duplex familial pour 5 avec patio, vraiment superbe!

Notre chambre avec vue océan nous attendait, prête en milieu de matinée, et nous avons pu la garder jusqu'au milieu de l'après-midi le jour de notre départ: un exemple de l'efficacité du service et de l'accueil généreux des propriétaires.
Les chambres sont de taille moyenne, mais de grand confort: climatisation, moustiquaires efficaces aux fenêtres, coffre électronique neuf, petit frigo, bureau, fauteuil, dressing dans l'entrée, grande douche à jet de pluie.
Il m'a semblé que tout était repeint à neuf chaque année.
La décoration était simple mais raffinée par de jolis tissus et un exceptionnel souci du détail: serviettes moelleuses brodées au sigle de l'hôtel, peignoirs immaculés, draps de couleurs changés tous les trois jours, jolis verres en quantité suffisante et tableaux exotiques.

Le Café Coson, ouvert à midi aussi aux hôtes venus déjeuner (et bien connu), servait une cuisine fraîche, variée et goûteuse. Le dîner surpise du soir, dans le beau salon/salle-à-manger grand ouverts sur le jardin, était réservé aux résidents et préparé par Marzia: toujours délicieux et très copieux!

Il y avait des transats et matelas dans le jardin comme sur la plage, des gazébos dont un pour des massages et d'autres juste pour le repos. Une piscine. La baignade dans l'océan.
Et cette plage extraordinaire, profonde de 20m entre l'océan et le jardin et longue d'environ une douzaine de kilomètres. Quelles ballades!

L'endroit est très serein, à environ 7 km de Las Terrenas par une bonne route. Très loin du tourisme de masse, des nuisances de la vie moderne, des soucis. Idéal pour le bonheur du corps et de l'esprit.
C'est un excellent rapport qualité-prix: 120 usd net par nuit pour notre chambre avec les 2 petits-déjeuners de qualité, pain grillé, brioché, gâteaux et confitures maison, bon café, oeufs sur simple demande.
Merci Marcia et Yvan d'avoir créé ct endroit délicieux et de de nous avoir reçus comme de vrais amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet endroit paradisiaque a tout pour vous plaire! A commencer par Marzia qui vous accueille comme aucun Tout compris ne pourrait le faire! Je suis arrivée mal en point à cet hôtel et Marzia par ses bons soins (repas) m'a remise sur pieds très rapidement. L'endroit est chaleureux et on vous traite avec attention et discrétion. Le décor est magnifique, autant le confort des chambres que la propreté des lieux. Et que dire de la bouffe de Marzia! Wao! Tous les soupers étaient une agréable surprise. La plage est belle et tranquille! De très belles promenades! Le seul petit hic concerne la location de voitures! Si vous restez aux alentours ok mais ne vous risquez pas trop loin. Les autos ne sont pas en bonne condition en général et comme il ne s'agit pas d'agences reconnues... si vous avez une panne ou autre, alors c'est le bordel... Mais pour tout le reste c'est merveilleux! Merci Marzia!

Astuce pour la chambre : La bouffe de Marzia à ne pas manquer! Gastronomique!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Coson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Coson

Adresse: Playa Coson | Playa Coson Las Terrenas, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°8 des hôtels familiaux à Las Terrenas
Petit hotel de charme directement situe sur la magnifique plage de Coson.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Coson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Coson Las Terrenas
Hotel Casa Coson Las Terrenas
Casa Coson Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Coson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.