“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Bordeaux, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour du 18 au 30 Mai Superbe endroit , plage magnifique ,hôtel plein de charme ,Le personnel est discret ,et toujours prêt à rendre service , Tres bonne cuisine Nous reviendrons dans cet endroit de rêve ,
Un grand merci à toute l équipe et bonne continuation à Jérome et Sophie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d'un sejour a casa coson a las terrenas,c'est un endroit merveilleux plein de charme.C'est un petit hotel situé au bord d'une plage idyllique très peu fréquentée
Les chambres sont soigneusement décorées et toutes différentes le service est parfait la cuisine raffinée. Dépaysement et repos assuré,
Un grand merci a Sophie et Jérôme, qui dirigent ce petit joyau,pour leur chaleureux accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous recherchions 10 jours de déconnexion, de tranquillité et d'authenticité,...notre instinct nous a guidé vers la péninsule de Samana et l'hôtel Casa Coson... quel heureux choix!!
Tout est vrai dans les photos et commentaires positifs que vous pouvez lire!
Cet hôtel de charme entretenu avec passion par Jérôme et Sophie est un havre de paix, ou tout est fait pour vous rendre heureux et vous laisser profiter de l'endroit.
Les conseils sur la région, les réservations diverses et variées (excursions, locations auto et moto, ....), le personnel souriant et accueillant, rien ne manque pour que vous ayez à penser un minimum pour un plaisir maximum!
Jérome et Sophie sont adorables et professionnels, tous leurs conseils furent bons. Notre séjour fut rythmé par le plaisir du farniente dans ce paradis, les longues ballades sur une plage sublime et quasi déserte, les délicieux repas (bien sur le tartare de Thon!!!).
L'océan nous a bercé, et les surfeurs (les jours de vagues) ont fait le spectacle!
Nous reviendrons en famille afin de partager ce petit bijou!
Certains grognons parlent du personnel qui ne parlent pas anglais ou français! Nous ne parlons pas espagnol, et nous n'avons jamais eu aucun problème. Michael au service apprend le français, et nous avions appris quelques mots d'espagnol afin de communiquer avec le reste du personnel. Ils prenaient un grand plaisir à nous aider dans notre apprentissage! ce fut de belles rencontres, pleines de gentillesse. Voyager c'est aussi découvrir la langue et les gens, sinon autant rester chez soit!
Dans l'ensemble les Dominicains sont des gens adorables et toujours prêts à rendre service. Nos ballades en moto furent un vrai régal.

Merci à toute l'équipe de la Casa Coson, et grosses caresses aux chiennes qui nous ont accompagnées dans nos balades!
Bonnes vacances à ceux qui auront la chance de séjourner au Casa Coson!
ML et J

Astuce pour la chambre : Vous aimez le bruit des vagues? prenez les chambres vues océan, c'est un vrai bonheur! pour ceu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de sejourner dans cet hotel tout blanc niche dans un jardin tropical au bord de l ocean . Sophie et Jerome ,les gerants , sont aux petits soins . Ideal pour des vacances en amoureux.

• Séjour du avril 2014
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un magnifique après midi à l'hôtel Casa Coson...
Le restaurant vous offre une carte avec des plats originaux.
Le gratin de Batata et le tartare de thon ont été très appréciés.
Jérôme et Sophie sont très sympathiques et nous avons pu digérer sur les bains de soleils de l'hôtel sur la superbe plage de Coson.
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement déjeuner, pas encore testé les chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tout est bien. Le cadre est enchanteur au bord d'une superbe plage à 5km de l'agitation de las terrenas. Les chambres sont authentiques et charmantes. La cuisine est de qualité avec de douces saveurs créoles et françaises. Le personnel est sympathique. Et surtout Sophie et Jérôme sont des hôtes dynamiques et attentionnés qui font tout pour rendre le séjour agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

2 semaines dans ce petit paradis avec du personnel super sympas, sans compter sophie et Jerome qui ont toujours le sourire et qui sont pleins de conseils de lieux et de personnes a rencontrer.nous avions une petite maison dans le jardin c'était magnifique. milles merci pour ces super vacances !!!! et a bientôt !!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une petite maison toute équipé dans le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Coson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Coson

Adresse : Playa Coson, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Coson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Coson Las Terrenas
Casa Coson Hotel Las Terrenas
Hotel Casa Coson Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Coson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.