“Un des meilleurs hôtels de l'Algérie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Belabbes

et 1 autre site !
Hotel Eden Belabbes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Belabbes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement 173 Makam El Chahid, Sidi Bel Abbas 22000, Algérie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sidi Bel Abbas
DOUZ
“Un des meilleurs hôtels de l'Algérie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Après plusieurs séjours en Algerie, une surprise que je viens de découvrir, le meilleur hôtel de l'ouest de l'Algérie si ce n'est pas de tout le pays, merci pour la qualité de service
Merci de préparer la piscine au plus vite, comme ça ni ne manquera a ce beau hôtel, un hotel fait avec beaucoup de charme

• Séjour du mai 2013
EdenSBa, Directeur général de Hotel Eden Belabbes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions pur l'intérêt que vous avez envers notre établissement, et nous ferons de notre mieux pour rendre vos futurs séjours parmi nous, des séjours inoubliables.

En famille
En couple
Voyage solo
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L’hôtel Eden Sidi Bel abbés est une arnaque, sur leur site il dise qu’il ya deux restaurants, ce n’est pas vrai il ya un seul resto, il dise qu’il ya un menu (à la carte) et un buffet ce n’est pas vrai il ya deux entrées (salade ou une soupe) et du faux fromage rouge a 1000 DA l’assiette de 100 Grammes + deux plats (filet de veaux ou entrecôte), deux déserts (pomme +banane ou une mousse au chocolat)
Il dise qu’il ya une piscine, ce n’est pas vrai en plus de tout ça un petit déjeune à 1250 DA( pas de café presse).
Enfin, je suis déçu,
Un conseil aux propriétaires et au gérant cet hôtel, il faut investir aussi sur la prestation et sur l’image de marque de votre chaine.
J’ai deux conseils à vous recommander
La 1re il ne faut pas faire payer les clients un service qu’il n’existe pas actuellement, car je pense que vous avez arrêté les prix des (chambres standard, chambres club, suites seniors et suites royales) de 10 000 DA jusqu’à 30 000 DA sur la base des services future ;)
Selon votre réponse « restaurant est en cours de construction ainsi que la piscine le fitness club et le salon e beautés et pour le restaurant y'a une nouvelle carte elle est très riche et variée et pour le buffet dès qu'on aura le deuxième resto le TESSALA devient service buffet »
Le 2e conseil, il faut mettre à jour votre site et vous fiches publicitaires, plus des douchettes pour les toilettes (WC), car le papier c'est pour le séchage rapide qui vient après le lavage
Veuillez monsieur agrée mes meilleures salutations, et bonne lecture.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sidi Bel Abbas

Vous connaissez Hotel Eden Belabbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Belabbes

Adresse: Lotissement 173 Makam El Chahid, Sidi Bel Abbas 22000, Algérie
Location : Algérie > Sidi Bel Abbas Province > Sidi Bel Abbas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sidi Bel Abbas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Belabbes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Belabbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Belabbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.