“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Rue du Rivage 27, Salmchateau 6690, Belgique   |
Cognac, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais cela a été suffisant pour apprécier la qualité de l'accueil très chaleureux et l'agrément de l'endroit. Situé au coeur du village pittoresque de Salmchateau, on y est au calme. Le jardin, très fleuri, est animé par deux charmantes biquettes et propose plusieurs coins agréables pour lire ou se reposer. Notre chambre possédait une vaste salle de bains avec jacuzzi et la literie s'est montrée très confortable. Nous avons aussi aimé le petit-déjeuner, copieux et offrant beaucoup de choix de produits délicieux " faits maison" . Bref une adresse à retenir, par exemple pour les amateurs de F1 car on est juste à une petite demi-heure du circuit et les prix sont beaucoup plus raisonnables....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
NEUPRé
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le B&B Nord Sud est probablement le seul endroit des Ardennes où vous serez accueillis comme chez vous, en famille, avec des petits plats réalisés entièrement par le patron Pietro. Les yoghourts, la riccotta (fromage italien), les confitures, le foie gras,... Cette adresse est tout simplement exceptionnelle: nous y sommes allés plusieurs fois, nous n'y avons jamais été décus. De plus, Pietro suit des cours d'oenologie et en fait profiter ses hôtes: que ce soient des vins italiens ou français, il possède quelques bons nectars. Et que dire de sa Grappa... Son épouse Samya est une véritable fée du logis: les chambres sont impeccables. Elles sont d'une propreté exceptionnelle: quand vous y entrez, cela sent le bon, le propre. Les trois chambres sont aménagées simplement de telle sorte que l'on s'y sente bien, comme chez soi. La maison est située non loin de très belles promenades à réaliser dans les bois: elles sont particulièrement fléchées. Le lac de Vielsalm est tout prêt, tout comme le centre commercial Knauf au Luxembourg (à 20 minutes).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Nord Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Nord Sud

Adresse: Rue du Rivage 27, Salmchateau 6690, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Salmchateau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Salmchateau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Nord Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Nord Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.