“Déception” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   , 15320 Anglards de Saint-Flour, France   |
Sauveterre, Languedoc-Roussillon, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai réservé dans cet hôtel, un peu "viellot", une chambre à 79€ avec loggia et vue sur le lac et le viaduc de Garabit. A mon entrée dans la chambre je me précipite vers la loggia et là déception car la vue sur le lac OK mais la vue sur le viaduc était bouchée par un immense arbre, en, plein milieu. N'était visible que les deux extrémitées du viaduc.
Toutefois la literie était correcte et le repas, servi en véranda avec vue sur le lac, était satisfaisant. Je vous conseille l'hôtel Beau Site situé un peu plus haut, mais tout neuf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Spectacle magnifique au pied du fameux viaduc et des plans d'eau attenant .
Hotel très correct : prendre evidemment vue sur viaduc et lac .
Restaurant bon et sans problême .
Donc , bonne adresse et à recommander pour vue sur le site et pour visiter la région .
Reception très aimable et service très bon .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes à déjeuner.(22 juin 2013)
le menu :
le fameux Pounti (excellent gâteau Auvergnat à goûter absolument)
Saucisse et aligot (filé devant le groupe par le chef ) plat simple mais bons produits et tellement bien cuisiné qu'il a laissé au groupe un souvenir innoubliable, le meilleur plat depuis une semaine...suivi d'une tarte aux myrtilles.
Rapport qualité/prix raisonnable Kir, vins et café compris.
sans oublier l'accueil, la présentation et l'explication des plats excellents.
A tester absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Si vous voulez faire du tennis, nager ou avoir la vue sur le viaduc de Garabit, c'est à cet hôtel qu'il faut aller. Aucun cauchemar, bon restaurant, très bon accueil, bon service. La nuit parfaite, quoi...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes (nous sommes un couple avec un petit garçon) pour y passer une nuit lors de notre retour de l'Espagne. Après avoir fait quelques 600 km, on se faisait la joie de découvrir "le magnifique hôtel " que j'avais vu sur les photos sur internet ... Et quelle était la déception quand on y est arrivés!!! Les photos sont juste pour attirer des gens naïfs qui font confiance sans savoir que ce qu'on voit sur internet n'est qu'UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE!!! Cet hôtel est soit disant 3 étoiles, mais il n'en mérite qu'une ! et encore..! J'avais demandé une chambre avec vue sur lac, en espérant avoir ce que J'avais vu sur internet - une petite terrasse agréable, une chambre confortable... On a eu droit à une chambre sans terrasse, sans climatisation, avec une armoire moitié cassé car la porte se fermait même pas, et J'avais même peur de l'ouvrir pour y ranger les affaires car la petite télé qui était posée dessus bougeait et était prête à tomber.
Le coin salle de bain+WC était tellement minuscule, il devait faire 1m x 1,5m maximum.
Quand on a retiré les couvre-lits pour se coucher le soir, les vieilles couvertures usées n'en donnaient pas envie! Mais la cerise sur le gâteau était les matelas!!! On ne pouvait pas bouger dans le lit sans réveiller les autres dans la chambre et avoir des frissons à cause des grincements des protège-matelas bon marché, comme si on était sur des sac en plastique! À ces bruits se sont rajoutés les bruits des abrutis de la chambre voisine, qui ont duré toute la nuit! Bref, on a repris la route pour refaire l'autre moitié de la route, fatigués et avec des maux de tête. La nuit à été longue et horrible!!!
Comme j'ai écrit au début, on rentrait des vacances passées en Espagne où nous avions été dans un hôtel 4 étoiles superbe avec buffet à volonté, proposant une énorme variété riche des plats, chose qui se fait dans des hôtels normaux.
Au Garabit Hôtel on a mangé le soir au restaurant et le lendemain matin. Le soir ça a été plus ou moins, on a pris deux menus à 27 € et 30 € et un menu enfant à 11€ (+aperitifs et boisson). Seuls bémol sur le "plateau de fromage" qui à été servi en forme d'une assiette avec 3 petits bouts tout fins de fromage et la glace surprise du menu enfant qui n'était qu'un petit battonet de glace au chocolat acheté surement dans un magasin discount du coin.
Le matin on a eu un petit déjeuner plus pauvre que dans les Formule1 !!! Pas question de se servir soi-même car on a été servis directement par un Monsieur qui était au bar et qui nous a servi nos boissons + un panier de 3 croissants, 3 morceaux de pain et 3 tranches de quatre-quarts + 6 petites confitures et 3 beurres. Quelle misère!
Pour conclure, je DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL À TOUTE PERSONNE QUI SE RESPECTE!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglards de Saint-Flour

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Au bord du lac, avec une vue imprenable sur le majestueux viaduc de Garabit, la position de cet hôtel est unique. Pas étonnant qu'il ait été choisi par Clouzot pour y tourner un film avec Romy Schneider. Les chambres sont assez vieillottes mais restent confortables (bonne literie), les salles de bains accusent vraiment leur âge. Bonne connexion Wifi mais difficultés pour les portables Orange (il faut aller sur le pont!). Restaurant correct. Très bon accueil, aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté lac.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Au pied du viaduc avec une trés belle vue si vous avez la chance d'avoir la chambre face au pont, les chambres sont rafistollées et veillotes comme l'hôtel..facon année 70... la TV petit écran plat, fixée en hauteur est invisible ... seulement pour les amateurs d'un retour vers le passé ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglards de Saint-Flour ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 2 sur 10 à Saint-Flour
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Garabit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garabit Hotel

Adresse: , 15320 Anglards de Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Anglards de Saint-Flour
N° 2 sur 3 hôtels à Anglards de Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garabit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garabit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garabit
Garabit Hotel Anglards De Saint-Flour, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garabit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.