“Excellent séjour dans un petit village proche de Carcassonne” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine des Pins
3 Rue des Pins, 11800 Bouilhonnac, France   |
Cordoue, Espagne
“Excellent séjour dans un petit village proche de Carcassonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La Rue des Pins est un bel hébergement rustique situé dans un petit village près de Trebes, du Canal du Midi et de Carcassonne. Nick est un hôte formidable et sympathique qui nous a beaucoup aidé pour louer des vélos, nous a recommandé des restaurants et bien discuté avec nous (et il prépare d'excellents petits déjeuners). Si vous recherchez un cadre rural dans une maison restaurée vieille de 200 ans, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mortsel (Antwerpen), Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé une semaine superbe chez la Famille Morgan. L'emplacement de leur chambre d'hôtes est vraiment phénoménal!!! Bouilhonnac est une toute petite village tout près de Carcassonne dans la région Languedoc. Pour tout les courses, il y a Trèbes à quelques minutes en voiture où on retrouve le boulanger, la boucherie et un supermarché...ainsi que des restaurants super sympa. La plage de Narbonne est efficitivement à 40 min. de Bouilhonnac. La région est vraiment belle. Les vins sont excellents et le pâtron (M. Morgan) connaît plusieurs viticulteurs locals.
Nous avons aussi profité de l'occasion de visiter Andorre.

La chambre d'hôtes est très belle. La chambre était très bien équipée, mais on manque des petites armoires ou autres (à côté du bain et dans les toilettes) pour mettre tout tes produits etc.
En face de la maison, vous avez votre petit jardin privé. On y trouve le réfrigérateur, ainsi que le barbecue (WEBER, qui fonctionne très très bien!).

Le couple est très symphatique, ainsi que leurs deux enfants.
Ils nous repondaient nos questions sans hésitation, mais ils n'étaient jamais indiscrets.

Je gaderai l'adresse de ce B&B!!!
J'espère y revenir encore une fois...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Pins

Adresse : 3 Rue des Pins, 11800 Bouilhonnac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bouilhonnac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouilhonnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.