“hotel surcoté” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cervione
Marseille, France
“hotel surcoté”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons payé l'accés à la plage et au soleil mais en ce qui concerne la qualité de l'hébergement et des services de l'hotel c'était médiocre.
Une vraie odeur de moisie dans la chambre pour vous accueillir. L'avantage de la salle de bain c'est que vous pouvez vous laver les pieds dans la douche en meme temps que vous êtes sur les toilettes (c'est une expérience!!)
Le PDJ est tout aussi médiocre (café soluble, charcuterie en barquette...).
L'interet est de vivre à l'extérieur de l'hotel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voyage en famille.
Nous avons passé un beau séjour à l'hôtel Orizonte.
Nous gardons un bon souvenir.
Le personnel a été très gentil, du côté hôtel comme du côté plage.
La literie est de qualité, le petit plus reste la terrasse privatise de notre chambre vue mer et le petit moins: la douche à l'italienne car nous préférons les baignoires mais rien de bien vilain.

Le vendredi soir, nous avons pu fêter notre anniversaire de mariage au bord de la piscine avec la mer en arrière plan, le tout au champagne.....que demander de plus!

Astuce pour la chambre : la chambre 28 est une pure merveille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

S'étant fié aux commentaires precedent, nous avions réserver 5 nuits dans cette hôtel.
Nous avons été globalement déçu au regard des commentaires précédents. Rien de plus qu'un hôtel banal, tant au niveau de la nourriture que de la situation. Piscine correcte sauf pour le bassin des petits très détérioré au fond. Petit déj simple, sans grand extra....

Bref, un hôtel çlassique qui ne mérite pas autant d'éloges...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel de bonne qualité permettant de se reposer. Nous étions en demi-pension fin juin, les repas servis en demi-pension sont servis à la chicos selon notre goût, donc bons mais pas très copieux. possibilité de manger avec l'itinéraire bis (pas fléché en vert), pour cela direction la paillote à 1 minute, cet établissement face à la plage vous fait des plats un peu plus relax (salades, poissons grillés, etc ...). en tant que demi-pensionnaire, vous avez droit à un repas de 15 euros, le supplément étant à votre charge. Et la bonne humeur des personnels de la paillote rendait nos repas plus attrayants.
Prévoir un moyen de locomotion, hôtel un peu retiré.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 35 avec vue sur l'île d'Elbe.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la première fois en corse & pour 2 semaine en juillet 2013

l’hôtel Orizonte est situé en bord de mer sur la COSTA VERDE à Prunete commune de Cervione à 40 KM au sud de Bastia.

Cet hôtel nécessite d’être véhiculé il est idéal pour les départs d'excursions, si vous recherchez le calme et une structure à taille humaine .
Nous occupions une chambre d'un bon standing avec une literie de qualité , une grande salle de bain , un terrasse avec une partie couverte vue mer, le petit plus à été la bonne surprise de bénéficier d"une chambre séparée pour notre fils.

Le personnel de l' ORIZONTE est accueillant et toujours disponible

le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté a prendre au bord de la piscine il vous permet d'entamer de la meilleure manière votre journée
la restauration est simple mais de bon niveau , nous avons diner tout les soirs a la paillotte le restaurant de plage de l’hôtel les prix pratiqués y sont raisonnable et le personnel d"une gentillesse extrême.

voila ces 2 semaines ont été excellentes , nous recommandons vivement l' ORIZONTE et la Corse un vrai petit paradis et tellement loin des idées reçu , nous y avons rencontrés des gens charmants , accueillant et soucieux de notre bien être

nous y retournerons certainement l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je viens en Corse presque tous les ans et cette année j'ai voulu découvrir la Castagniccia...
Un voyage "magique" grâce aux bons conseils prodigués par Melanie à la réception (excellent circuit touristique).
J'ai un travail très prenant et j'ai pu me reposer, faire une cure de soleil.
Merci à la serveuse strasbourgeoise pour ses délicieux mojitos, personnel au petit soin pour moi et j'en suis extrêmement touchée. Vous aviez toujours une petite attention pour mon mari et moi.
Les soirées corses le mercredi reste mon meilleur souvenir....
Je recommande cet hôtel et souhaite aux futurs clients des vacances aussi agréables que les miennes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Première fois en CORSE dans cet établissement pour une semaine.
En ce qui concerne le cadre, les chambres sont très conviviales avec une vue sur la mer et bien insonorisées.
L'accueil est très chaleureux et le personnel se met en 4 pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Le petit dejeuner est servi sous forme de buffet copieux et vous pouvez ensuite profiter des piscines (dont un petit bassin pour les enfants ce qui est très pratique) ou de la magnifique plage de sable fin de l'hôtel.
Le cadre est vraiment très relaxant et d'un calme absolu.
Le midi et le soir vous avez le choix entre le restaurant de l'hôtel qui propose un menu copieux ou la paillote avec une carte à tomber par terre, un personnel extrêmement souriant et agréable et une ambiance exceptionnelle avec un cadre magnifique.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture de MORIANI où vous pourrez appréciez les boutiques de souvenirs, les restos sympas et de nombreuses attractions pour enfants le soir.
L'hôtel est également à 30 mn en voiture de BASTIA et un peu plus du reste mais les paysages sont tellement magnifiques que le temps passe très vite en voiture.
Nous garderons un souvenir extraordinaire de ce séjour mais surtout en mémoire de nombreux visages et personnalité tellement attachantes qui ont contribués pleinement au beinfaits de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orizonte

Adresse: Paesolu Di Prunete, 20221 Cervione, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Cervione
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Cervione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orizonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.