“Superbe camping 4 étoiles entre Rhône et Alpes, aux portes du Vercors” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lierne

Le Grand Lierne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chabeuil
Le Grand Lierne
Le Grand Lierne a été ajouté à vos Favoris
Les Garalands, 26120 Chabeuil, France   |
Ruisbroek, Belgique
“Superbe camping 4 étoiles entre Rhône et Alpes, aux portes du Vercors”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous rentrons à peine de deux semaines bien remplies dans ce superbe camping familial. Un accueil chaleureux du personnel, quel qu'il soit, de beaux emplacements, très arborés. Nous logions en tente aménagée (magnifique et spacieuse, lits très confortables, grand frigo, micro-ondes/grill, sur plancher en bois avec terrasse et meubles en bois). Pas un seul moustique n'est venu nous enquiquiner (et ils ne démoustiquent pas, donc c'est visiblement un coin "sans". Merci dame Nature :-) ). Plusieurs piscines avec des températures différentes en fonction de l'usage et pour tous les goûts, une chouette équipe d'animation, de délicieuses pizzas ou du poulet rôti lorsqu'on n'a pas envie de cuisiner (sans oublier le restaurant, mais pas testé) à des prix tout à fait raisonnables, une petite supérette/dépôt de pain et viennoiseries (délicieux). Terrain de foot, terrain de basket, terrain de volet, piste de pétanque, aires de jeux géniales pour les petits (pas concernée, mais super équipements), billard, baby-foot, flipper pour les ados, salle télé (pour les mordus), wifi gratuit au bar. Le camping est plat, bien aménagé, le calme est respecté en soirée et la journée, hors environs immédiats de la piscine, c'est calme aussi. Plein d'animations (mini-disco pour les petits en début de soirée, spectacles, jeux, cinéma en plein air, ... en français (une animatrice est bilingue néerlandais/anglais pour contenter tout le monde). L'occasion de voir des hannetons à la tombée du jour et pléthore de mésanges et autre petits piafs sympas sachant où trouver des miettes ;-) (à nos pieds, sous la table, au bar...). Bref, Franceloc, c'était la première fois et loin d'être la dernière!

Astuce pour la chambre : Que ce soit en tente aménagée ou en mobil home, le confort est au rendez-vous!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Orelle, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un camping bien équipé, notre mobilhome était très propre, super ombragé, même si malheureusement dans un coin du camping où ils sont un peu les uns sur les autres (on ne manquait pas de vis à vis sur la terrasse de nos voisins, ce qui est rare dans le camping) L'équipe d'animation super sympa, très souriante, avec des activités variées pour enfants et adultes.
Petit bémol sur les équipements de jeux pas forcément adaptés aux petits de moins de 4 ans. Mon 2 ans n'a même pas pu faire de toboggan sans que je grimpe moi même dans le château de carabouille, pas très pratique!
Le restaurant n'a pas une carte très variée et il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais il dépanne bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
haucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bonjour , c est un super camping. Accueil souriant, mobilhom tres propre, animations variés....l equipe au complet a l ecoute...en famille avec deux enfants ( 8ans et 11 ans) on a passé deux super semaine... le restau au top... merci sam, merci pierre merci pierre yves.... 15 jours au resto, un regal.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bonjour. Nous venons juste de rentrer d'une semaine de vacance dans ce camping avec une location de mobil home. Super rien à dire. très propre, sans trop de vis à vis, comme j'aime
L'équipe d'animation au top, toujours souriante, dispo pour les photos avec la mascotte (carambouille) et c'est la première fois que je vois une équipe d'animation à l'heure et surtout qui débarrasse après une activité. les animateurs sont toujours à l'heure car le gage en cas de non respect, je le tiens de ce matin de l'avis du responsable animations c'est d'endosser le costume de carambouille qui est très inconfortable.
Espace aquatique très propre malgré la population élevée.
Accueil à l'arrivée et au départ au top.
Le bar très bien prix corrects. Mini superette avec un large choix et des prix très corrects. le seul petit pb c'est le tp d'ouverture qui à mon avais est un peu juste, mais bon, il faut le savoir et s'adapter, c'est les vacances.
Coté literie, je n'aime pas les matelas à ressorts.
je recommande ce camping sans pbs malgré le prix un peu élevé pour une semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villemoirieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bon camping pour un petit séjour. Des animations diverses et variées.
Grand parc aquatique de qualité, même si il faut reconnaître que les bassins ne sont pas toujours très propres.
Mais je reste quand même sur du positif. Dépot de pain le matin, supérette et jeux pour enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Excellente adresse pour un court séjour en famille. Beaucoup d'activités pour les enfants : châteaux gonflables, toboggans, parcours acrobatiques de 3 a 15 ans.
Animations sympas pour enfants, ados et adultes.
Restaurant correct, bar et supérette économique sur place.
Le personnel est très agréable et les mobilhomes, de 4 a 8 personnes sont propres, récents et très bien équipés avec terrasse et mobilier de jardin.
Un seul regret : un parking extérieur tout petit, les véhicules sont donc pour beaucoup stationnés dans le camp, a côté ou devant les emplacements...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Grand Lierne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Lierne

Adresse: Les Garalands, 26120 Chabeuil, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chabeuil
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chabeuil
Le Grand Lierne Chabeuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lierne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.