“Calme et volupté à Gramazie” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Gramazie

Chateau de Gramazie a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Gramazie
Le Village, 11240 Gramazie, France   |
“Calme et volupté à Gramazie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Une maison de maître au calme dans le pays Cathare, un accueil de première classe d'Hugues dans un site charmant. Très bonne table, piscine et propriété de qualité. Tout est réuni pour un séjour de qualité.

• Séjour du juillet 2013
Château De G, Propriétaire de Chateau de Gramazie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci Gabriel, il y a des moments où la magie opère cela a été le cas avec vous tous. Hugues

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Merci à Hugues pour son accueil au sein du Château de Gramazie. Chambre magnifique, lieu agréable, historique, qui respire la sérénité au cœur d'une si belle région.
Bravo pour ce beau projet et chapeau à l'investissement du maitre des lieux à qui nous souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Les annéciens

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements, revenez quand vous le voulez.
Hugues
vezenobres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Il est des lieux rares ou la magie opère instantanément, celui-ci en est un, le charme de l'endroit ,son histoire que nous découvrons chaque fois un petit peu plus grâce à notre hôte à chacun de nos passages,( faites quand même attention il peut y avoir accoutumance...) le plaisir de déguster un délicieux verre de vin de la région dans le parc l'été, ou bien confortablement installé devant la cheminée du salon l'hiver,un repas de qualité élaboré à partir de produits frais vous sera servi avant de rejoindre les chambres spacieuses, décorées avec raffinement qui vous accueillerons pour un sommeil sans faille ( le clocher de l'abbaye reste dorénavant muet la nuit!!!) .Encore merci au maitre des lieux pour son accueil, sa gentillesse et la tenue de son établissement.Cette chambre d’hôte sera la base idéale pour découvrir le charme et l'histoire du pays cathare.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Dans un cadre au romantisme débordant, le séjour en devient rapidement agréable et très vite inoubliable. Une mention spéciale pour l'accueil du patron des lieux super sympa et fin connaisseur de la région.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La magie du lieu tient à l'âme du maître des lieux. La tradition simple et delicieuse dans l'assiette, l'élégance mêlée à l'esprit terroir. Un service familial, amical, dans les parfums de l'enfance. Un château de charme où il est bon de rentrer après un périple dans les vignes, les caves alentours, une visite de la Cité de Carcassonne, ...ou de rester pour lire, écrire, s'aimer, se retrouver comme dans un lieu cher à nos souvenirs. Prenez le temps de vous arrêter et vous reviendrez

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Malgré le site remarquable, l accueil chaleureux les trop nombreuses guepes autour et dans la piscine nous ont grandement gaché notre baignade. Après un sympathique dîner nous n avons malheureusement pas pu fermer l œil de la nuit à cause de la cloche du village situe à 50 m de notre chambre qui sonnait toutes les demies heures... À déconseiller pour se reposer...

• Séjour du août 2012
Château De G, Gérant de Chateau de Gramazie, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Grace à votre avis nous avons pu aller vers la Mairie et demander l'arrêt de l'utilisation des cloches de 22 h à 7 h du matin, donc nous tenons à vous remercier d'avoir fait part de cette nuisance. Hugues
Voir également ces hébergements à Gramazie ou ses environs
Chateau de Palaja
Auberge du Balestié
Auberge du Balestié
N° 1 sur 1 à Malegoude
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Chateau de Cavanac
Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 à Cavanac
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure

Vous connaissez Chateau de Gramazie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gramazie

Adresse: Le Village, 11240 Gramazie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gramazie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gramazie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gramazie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gramazie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.