“>> Authentique <<” 5 5 étoiles

Chateau de Gramazie
Le Village, 11240 Gramazie, France   |
“>> Authentique <<”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce château et nous avons adoré la passion que le propriétaire a mis pour nous rendre le séjour exceptionnel. La situation du château invite au calme et à la détente. Les chambres sont très spacieuses et décorées de manière très modernes. Il faut absolument profiter des nombreuses salles du château entre le bar, le salon, la salle à manger et la salle du petit déjeuner.
Le repas du soir était authentique et Hugues nous a très bien conseillé pour les vins. Cet endroit vaut absolument un détour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

A défaut d'avoir été originaux dans le livre d'or, nous tenterons de l'être ici :) Hugues a été très agréable, aux petits soins pour nous. Le cadre est simplement superbe, très agréable en hiver mais qui doit l'être tout autant en été !
La chambre que l'on avait été magnifique et propreté irréprochable !
A recommander !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre 3 (Suite orange) avec une belle vue sur l'Église classée en face et le so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Malgré un court séjour, une arrivée le soir et un départ le lendemain matin, nous avons pu constater la qualité de ce très bel endroit.
L'accueil tout d'abord, sans être intrusif, le propriétaire sait se montrer très agréable et de bon conseil (merci pour l'itinéraire, la route était magnifique).
Le château, quant à lui est magnifique, la décoration de très bon gout, tout en restant simple, l'élégance est de mise!
Nous n'avons pas eu la chance de gouter au diner mais le petit déjeuner était copieux, frais, parfait pour attaquer la journée.
Merci encore et sûrement à bientôt, plus longuement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passé un we ds cet endroit et j'y retournerai sans hésiter. cette demeure a du voir beaucoup de choses, elle est trés vaste on ne se sent pas coincé ni à l intérieur ni a l exterieur. Située dans un parc au coeur d'un petit hameau au milieu de nulle part non loin de limuox et castelnaudary, ideal pr rayonner à pied en voiture en vélo. nous c'était pr la foire au gras!!!!
toutes les pièces st à la taille de la batisse soit trés grandes.
propriétaire jeune sympathique, petit déjeuner parfait et rien a redire qt au repas du soir
pr les chambres demander celles de l'étage qui st plus lumineuses, toutes refaites. bonne literie, écrans plats.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l étage et pas RDC
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une belle étape, le château est très agréable et la décoration superbe.
Grand confort (literie, salle de bain...), petit déjeuner délicieux.
Le maître des lieux est charmant et l' accueil à la fois professionnel et chaleureux.
Nous n'avons passé qu'une nuit mais serons ravis de revenir, d'autant que la région mérite la visite.
A recommander sans hésiter!!!

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En plus du cadre magnifique, nous avons découvert un havre de paix et surtout un hôte plus que charmant. Une expérience hors du temps, une invitation au repos, à la détente, au plaisir de savourer l'instant.
Des souvenirs plein la tête, nous avons dû repartir, mais nous reviendrons!
Rébecca & Aurélien

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

château rénové avec goût tout en ayant gardé son charme d'autrefois. Hôte attentionné. Petit déjeuner savoureux. Un petit hâvre de tranquillité dans ce petit coin d'arrière pays. Séjour de qualité. À recommandé sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Gramazie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gramazie

Adresse: Le Village, 11240 Gramazie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gramazie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gramazie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gramazie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gramazie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.