“Se faire maltraiter (voire insulter) non merci” 1 5 étoiles

L'Auberge des Clairmontelles
L'Auberge des Clairmontelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Champs Moguel, 01130 Le Poizat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Poizat
“Se faire maltraiter (voire insulter) non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Les premières heures se sont bien passées ; on commençait déjà à se dire que ce serait un lieu pour revenir avec une partie de notre grande famille: grands parents, enfants et petits enfants dans plusieurs studios au cours de l'été 2014.
Et puis, quand on a demandé à payer par chèques vacances cela a dégénéré,
Le patron nous a dit qu'il n'acceptait pas des chèques vacances valables jusqu'au 31 décembre 2013. Nous étions le 27/12/2013! Il n'avait pas le droit de nous les refuser car il affichait l'acceptation des chèques vacances.
En outre, quand mon mari a souligné que les chèques étaient valables, il a été maltraité voire insulté par un responsable de l’établissement : "oui des gens comme vous, on les connait, vous êtes des [ mot très négatif]...et vous essayez de dépenser le moins possible". "D'ailleurs hier soir, derrière le miroir sans tain, on vous a vu, vous avez mangé de la fondue de votre femme". (sic !!!!). La serveuse en a ajouté une couche sur le fait que j'avais donné un peu de mon repas à mon mari !!! Celle qui nous donnait la veille des "Tout va bien messieurs dames ?" longs comme un dimanche sans pain.... donc hypocrites !
Incident bien regrettable mais nous faisons la part des choses: Le Poizat est un village charmant avec un domaine skiable ravissant, super tranquille avec des gens chaleureux sauf à l'Auberge des Clairmontelles.
Cette faute professionnelle dans l'accueil gâche tout ce qu'il peut y avoir de positif dans ce complexe hôtelier: le cadre,l 'accès au sauna et au jacuzzi. Nous n'y retournerons pas. Je n'avais pas eu le temps d'écrire depuis mon séjour mais cela restait à faire car un tel accueil est plus qu'inacceptable.

Astuce pour la chambre : Choisissez un jour où les patrons sont bien lunés !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BourgChrist42, Propriétaire de L'Auberge des Clairmontelles, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame,

Nous n'argumenterons pas sur la véracité de vos propos.

Nous maintenons notre position et assumons notre décision.

Cordialement

Christian FLANET & Vincent CARON

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pouilly-le-Monial, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'environnement est très sympa, avec un bel exterieur : une piscine chauffée, un beau coin jacuzzi. une chambre propre et spacieuse.
Malgré tout , cela n'a pas suffit à nous satisfaire :nous n'avons pas pu utiliser les jacuzzis (gonflables) car l'eau avait tourné ! le sauna faisant sauter les plombs, n'était pas ouvert ..
Un accueil peu cordial , un restaurant non disponible le soir , les chambres non insonorisées...
cela ne valait pas plus que les 110 euros demandé pour 1 nuit pour 8 personnes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BourgChrist42, Propriétaire de L'Auberge des Clairmontelles, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il est vrai que l’usage intensif des Jacuzzis offerts dans la prestation nous ont apportés quelques soucis. A ce jour un nouveau traitement de l’eau est en place.

Le sauna n’étant pas un hammam, l’abus de l’eau sur le foyer chauffant faisait disjoncter (sécurité oblige). Ce problème a été traité.

Le restaurant peut accueillir une moyenne de 45 places pour 120 lits.

Dans le prix de l’hébergement vous trouvez aussi une piscine chauffée, 3 jacuzzi, 2 tennis avec raquettes et balles, 1 boulodrome avec mallettes de boules, 1 salle de remise en forme, accès au wifi tout cela sans supplément.

Nous vous prions donc d’accepter nos excuses les plus sincères pour ces incidents.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’assurance de notre entier dévouement.

Christian FLANET

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Poizat

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique et très reposant. A l extérieur, il y a des jaccouzi avec une vue sur la montagne c est vraiment super. La chambre est propre et bien équipée pour le prix ( Tv, cuisine, ...). Pour agrémenté tout ça le personnel est agréable. Nous y retournerons cet hiver pour connaître sous la neige

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un cadre majestueux, une équipe sympathique et a l'écoute , des équipements complets (piscine jacuzzi barbecue) et un logement propre et confortable, c'est un endroit à recommander excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le paysage constitue le point fort de l'auberge. Pour le reste, l'accueil a été cordial (sans plus), la chambre est confortable et propre (un bémol pour le convertible) et la piscine est fort appréciée lors des grosses chaleurs et après une longue route.

Le gros point faible est le restaurant. C'est très très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette (prix d'un repas gastronomique pour un repas sans grand intérêt et petite quantité) Des plats manquaient de cuisson (poulet pas cuit et aucune réaction de la part de la serveuse ), erreur dans la commande et l'addition (elle a même ete choquée quand on lui a fait remarquer).

En un mot, allez manger ailleurs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BourgChrist42, Propriétaire de L'Auberge des Clairmontelles, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,,

Nous avons bien reçu votre commentaire dans laquelle vous attirez notre attention sur diffèrent désagrément que vous avez eu dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis car cela nous donne de précieuses informations qui nous permettent d’améliorer, quand cela est possible, la qualité de nos prestations.

Nous vous prions donc d’accepter nos excuses les plus sincères pour ces incidents, et regrettons que ces plaintes ne nous ont pas été communiqué sur le moment afin d’y remédier lors de votre séjour.

Nous nous permettons de préciser que nos menus sont à 22€ entrée, plat et dessert et 27€ avec le petit-déjeuner.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’assurance de notre entier dévouement.

Christian FLANET
saint denis de l hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Effectuant la GTJ en VTT, j'ai séjourné à l'auberge les clairontelles. Nous avons été très bien reçus, notre appartement était confortable et propre. Nous avons été bien reçu, le patron est sympathique. La cuisine manque un peu authenticité mais reste correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chardonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons passé une nuit c'est un endroit charmand au milieu de la nature.L' accueil y est trés chaleureux , le personnel trés sympathique et proche des clients et de leur demande.L'appartement était trés propre le seul souci c'est qu'il fait trés chaud dans l'appartement.Côté petit déjeuner à 7 euros, je trouve que cela manque un peu de laitage , de fruits ayant l'habitude de faire d'autre endroit je m'attendai à autre chose comme petit déj (1 croissant, pain, beurre, confiture, boissons chaude voilà ce qui propose!) donc ci je revenais je prendrais le petit déj dans l'appartement c'est vraiment la seule chose à leur reproché.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge des Clairmontelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge des Clairmontelles

Adresse : Champs Moguel, 01130 Le Poizat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Le Poizat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Poizat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Clairmontelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Clairmontelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Clairmontelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.