“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
Montélimar, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé ma femme et moi un merveilleux week-end à Léoncel chez isa et catherine, et nous y reviendrons avec plaisir... Si le bonheur existe, il passe par la Vercorelle où vous pourrez vous ressourcer, bien manger, bien dormir et passer des moments merveilleux là-bas !
Je vous souhaite d'apprécier autant que nous votre séjour que nous l'avons fait chez ces charmantes hôtes... Dominique et Véronique du 103 à Montélimar

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très belle maison, chambres originales et confortables, des hotesses très très accueillantes, des repas savoureux et raffinés, des petits déjeuners qui n'en finiraient pas si on devait goûter tout ce qui nous est proposé.....
Une adresse à retenir et à diffuser sans compter à ses amis....
Des Aubois Savoyards

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons pu apprécier la belle maison d'Isabelle et Catherine dans le petit village de Leoncel.
Un accueil et une présence tout en délicatesse.Le décor de la maison est raffiné (pour qui aime le terroir) chaque chambre a sa décoration thématique "jardinier", "laboureur"...nous avions la "chapelière" remplie de chapeaux sortis des malles de la modiste qui dormaient au grenier...
La literie est excellente, le petit déjeuner sans fin si l'on veut goûter à toutes les confitures "maison" ...Le village est au pied des cols du Vercors ,aux multiples chemins de randonnées .Ce week end la nature était magnifique, toute fraiche éclose avec toutes les nuances de vert, nous avons admiré les premières orchidées sauvages sur les chaumes...fait la sieste sur des tapis de petites gentianes...Une excellente parenthèse pour recharger les batteries; Nous reviendrons en hiver il y a de beaux parcours de ski de fond et de raquettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Excellent accueil dans cette maison. Chambres très bien meublées et agencées, très bonne cuisine

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil d'Isabelle et de Catherine très chaleureux.
Maison d'hôtes très conviviale et décorée avec soin.
Cuisine fine basée sur des produits locaux : un délice.
Site idéal pour les amateurs de la nature et du retour aux sources.
Nous y retournerons très volontiers et le recommandons vivement à tous

Christian et Dominique ( Seine et Marne )

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Vraiment accueillant et agréable, c'ést l'idéal pour profiter du calme et découvrir la nature tout en ayant accès à l'essenciel. Belles chambres confortables et bien équipées !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous y somme allés dans le cadre "week end Saint Valentin" proposé par la chambre d'hôtes.
Pas de randonnée en raquette comme prévu (faute de neige) mais un accueil chaleureux, une plus grande randonnée (où la neige fût tout de même présente) avec un guide expérimenté, un diner aux chandelles simple et délicieux à la fois.
Un petit coin de paradis sans chichi, dépaysant sans être coupé du monde, un soucis du détail incroyable et une générosité sans pareil.
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vercorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vercorelle

Adresse: Le village | Léoncel, 26190 Léoncel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vercorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.