“Un moment merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
Grézieu-la-Varenne, France
“Un moment merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert les chambres d'hôtes avec la Vercorelle et nous avons été conquis par la qualité de l'accueil et le charme du lieu. Isabelle et Catherine maîtrisent parfaitement les savoir faire pour créer une ambiance et nous régaler. Nous avons passer une soirée très agréable et prolonger les discussions longtemps après le repas avec tous les hôtes. C'est encore plus chaleureux que ce qu'on imaginait, merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tout est fait pour vous ravir,les chambres sont a thème ,nous avions la chambre du jardinier lit trés confortable ,et la déco top ,jusque dans les moindres détails,la cuisine était parfaite ,les plateaux repas du soir copieux et délicieux ,les paniers repas extras et les petits déjeuners trés copieux avec confitures faites maison ,le lieu est un havre de paix ,
Les hotesses trés chaleureuses et de bon conseils pour les balades ,bref je n'ai qu 'une hate c'est d'y retourner ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Voilà ce que nous appelons une "vraie" chambre d'hôte ! Tout est réuni pour passer un agréable moment : environnement magnifique, accueil ultra chaleureux, une cuisine excellente, bref le bonheur à l'état pur...à essayer absolument pour les amoureux de l'authentique !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end. La nature nous entoure et le calme règne. cet endroit est parfait pour se ressourcer, pour prendre le temps de vivre.
Les hôtesses sont vraiment sympathiques! Elles ont su nous mettre à l'aise. Un petit apéritif au coin du feu (-;
A La Vercorelle on s'y sent vraiment bien.

ps: allez faire un tour au restaurant le "moulin de la pipe". On a vraiment bien mangé dans une petite ambiance jazzy!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Un week end merveilleux dans le Vercors où nous avons inauguré le spa en exterieur. Tout simplement magique ! Merci pour votre accueil et convivialité, nous en garderons un tres bon souvenir... Jusqu'au prochain sejour ! A bientot ! Elodie et Vincent

• Séjour du février 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si vous avez marre de l'incivilité, l'égoisme, l'individualité qui vous entourent, et si vous avez l'opportunité de visiter le Vercors, passez par Léoncel et arrêtez-vous à La Vercorelle et là ! vous connaîtrez le "paradis du bien recevoir" où tout est fait pour votre bien-être. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et la décoration recherchée avec des thèmes originaux. La cuisine ! un délice !! et le tout agrémenté d'échanges humains apaisants, faits de générosité, de calme et de bonne humeur. Avec ma fille, nous y avons passé, le week-end dernier, un moment de vraie détente. Même mon chien Chouchou était très calme et détendu !! Bravo à toutes les deux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un total dépaysement dans un cadre idyllique !! Nous nous sommes détendus, reposés, destressés et nous avons apprécié particulièrement la qualité de l'accueil de nos hôtesses.
Une parfaite orchestration, le plaisir des yeux et des papilles, tout est au rendez-vous pour
profiter du moindre instant dans cette superbe chambre d'hôtes au milieu du Vercors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vercorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vercorelle

Adresse : Le village | Léoncel, 26190 Léoncel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vercorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.