“Petit paradis” 5 5 étoiles

Le village | Léoncel, 26190 Léoncel, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Au calme absolu, niché dans un havre de paix, l'accueil chaleureux de Catherine vous charmera.
Des chambres aux décors soignés et avec un souci du détail de bon goût, une cuisine gouteuse, authentique et bio, un petit déj sublime !!!
Tout y est.
Allez y.
Les prix sont justifiés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Que dire de plus ?! Isabelle, Catherine et Justine vous accueille avec une chaleur et une simplicité si déconcertante que vous ne pouvez pas résister ! le gite est de bon goût, les plats en table d'hôte ou même les petits déjeuners sont fameux et copieux ! c'est un bijou ce gîte ! allez y si vous passez par le Vercors, Leoncel est un village perdu dans un écrin de verdure et si paisible ! La Vercorelle est à l'image de l'environnement qui l'entoure. Une bouffée d'oxygène. Les chambres sont magnifiques, décorés avec soin et les lits sont très confortables .... bref c'est un sans faute dans la simplicité, la bonne humeur et le plaisir du partage ! j'ai envie de leur dire : Merci et nous avons hâte, moi et ma compagne, d'y refaire un tour pour rediscuter de longues heures avec Elles ! Le Bonheur doit alors s’appeler Vercorelle ? mince alors ! mais c'est bien sur !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre chapelier et celle du jardinier ! wow ! décoré avec une tel passion ! c'est dingue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Merci a Isabelle Catherine et Justine pour ce super séjour attendez vous a être éblouie par tant de gentillesse et de bienveillance !!! Attention par contre au gros pincement au coeur en les quittant :'( c'est comme quitter des amies!!! le lieu est magnifique décorer avec goût et bcp de petits détails qui font le charme de ce gite! Nous reviendrons et nous le recommandons les yeux fermés . A bientôt Lucie et Nico

• Séjour du août 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre premier expérience en chambre hôte fut un succès.
La Vercorelle est un lieu de charme planté dans un écrin de nature.
L'accueil d'Isabelle et Catherine est à l'image de leur maison: chaleureux et convivial.
Chambre confortable et décorée avec beaucoup de soin et de goût (idem pour le salon et la salle à manger).
Malgré un météo capricieuse, notre unique regret est de ne pas avoir profité de la table d'hôte...
Erreur que nous ne referons pas la prochaine fois!!
Lieu à recommander fortement!

Xavier et Coralie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un accueil et un accompagnement de tous les instants effectué par Catherine et Isabelle. Très vite, pour ne pas dire immédiatement, on fait parti de la famille et on se croit chez soi.
Maison d’hôte avec beaucoup de cachet, de charme et une décoration très recherchée et poussée dans les moindres détails. Cette maison d’hôte possède une âme bienveillante.
Nourriture délicate et délicieuse préparer avec d’excellent produits maison ou locaux.
Toutes les prestations sont excellentes : taille de la chambre, literie, décoration, propreté et ce qui ne gâche rien, une nourriture et des boisons d’exception.
Marie Christine et Lionel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres méritent d'être utilisées car elles sont toutes différentes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La-Vercorelle, Propriétaire de La Vercorelle, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Un grand merci pour votre mot si gentil. Nous avons apprécié votre enthousiasme et votre joie communicative. A bientôt, nous l'espérons.
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le Vercors est un bel écrin pour ce petit bijou, une belle maison, de belles chambres, de belles hôtesses ... chaleur, sympathie, confort et plaisir des papilles ... N'y allez pas en fait, on garde cette adresse pour nous !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très chaleureux de Catherine et Isabelle (et de leur nouveau petit Airedale). Chambre décorée avec soin, literie très confortable.

Nous avons eu le plaisir de nous joindre, pour le repas du soir, à l'anniversaire de Bill, repas très sympathique et très bon. Merci Bill pour le champagne et les petits chocolats.

Au plaisir de se revoir,

Claude et Bernard

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vercorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vercorelle

Adresse: Le village | Léoncel, 26190 Léoncel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Léoncel
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Léoncel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vercorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vercorelle Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vercorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.