“Vive le camping” 4 5 étoiles

Rue Camille Delacroix, 62155 Merlimont-Plage, France   |
Ath, Belgique
“Vive le camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous on vient de Belgique pour y venir le.nord pas.de calais sa a pas de prix les gens sont super chaleureux le personnel est trop sympa la sécurité, la.propreté c le top !! Cher pour le.nord ben.allez au touquet voir c juste à côté vois M en dirai des nouvelles,! Long vie au camping. ;-) les belges;-)

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

camping avec des prix élevées , piscine trés petite juste un simple tobogan , alors dire que c est californien c est abusif ..trop simple pour de tels prix !! ca ne vaut aucune étoile . tout se paye cher wi fi ect .. a plus de 500 euros la semaine c 'est élevée pour le pas de calais .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MaximePARMENTIER, Gérant de Camping Les Jardins de la Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions pour vos critiques.

Nous ne pouvons néanmoins rester insensible à vos propos:
- La piscine fait 400 m² de bassin, ce qui est tout à fait honorable pour un camping de 300 emplacements.
- Nous ne nous sommes jamais vantés d'avoir une piscine californienne. C'est l'avis d'un autre voyageur (qui a un avis contraire au vôtre).
- Les tarifs restent cohérents quant à nos confrères de la Côte d'Opale. Si vous jugez que c'est trop élevé, nous vous invitons à réserver dans un autre camping qui sera certainement plus adapté à votre budget.

Enfin, je reste perplexe quant à vos dires qui indique que notre camping ne vaut aucune étoile.
Sachez tout de même que notre établissement respecte la nouvelle classification des étoiles.
Si vous jugez, par contre, que cette nouvelle classification n’est pas adaptée aux divers campings que vous visitez, il faudra alors en référer à l’Etat, qui a mis en place ce système de classification avec les professionnels du tourisme, la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air, la Fédération Française des Camping-Caristes, et de nombreuses associations de campeurs-caravaneurs.

Bien Cordialement.
steenbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

pas besoin d'aller dans le sud quand il fait chaud ici comme cette année, le camping dispose d'une piscine californienne chauffée et d'un programme d'animation varié et interessant, il y en a pour tous les ages, ambiance familiale

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Jardins de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Jardins de la Mer

Adresse: Rue Camille Delacroix, 62155 Merlimont-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Merlimont-Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Merlimont-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Jardins de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Jardins de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.