“alerte pour la direction” 4 5 étoiles

Camping Les Jardins de la Mer
Camping Les Jardins de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Jardins de la Mer
Rue Camille Delacroix, 62155 Merlimont-Plage, France   |
“alerte pour la direction”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

10 ans que je sejourne 1 a 2 semaine l été dans ce camping que j ai vu evolue favorablement( piscine et bar magnifique,aire de jeux pour les enfants)je peux vous dire que ce camping mérite largement ses 3 etoiles si on le compare a un concurrent direct et qui de plus a 4etoiles je parle du "saint Hubert" a berck.

Je tiens juste a informe la direction de ma déception sur la surveillance de la piscine cette année qui semble inexistante, le surveillant pas très souriant et ne faisant que acte de présence.
Je m explique:
Non respect des consignes de sécurité élémentaires ( sauts intempestifs et chahut indescriptible même dans le petit bain rendant dangereuse la baignade des plus petit......)
Moi même ayant une petite fille je me suis souvent accroche avec des autres baigneurs de tout âge chahutant vigoureusement sans réaction du surveillant!
Je suis nostalgique d une ancienne surveillante qui savait faire respecter un certain calme et une plenitude avec tact et harmonie.

Cordialement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MaximePARMENTIER, Gérant de Camping Les Jardins de la Mer, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis, et pour vos félicitations.

En ce qui concerne la surveillance de la piscine, nous avons pris en compte votre remarque mais regrettons tout de même que vous ne nous en ayez pas parlé lors de votre séjour, car maintenant, il est trop tard pour rectifier le tir... Il aurait d'autant plus souhaitable de nous le faire remarquer en cours de saison plutôt que sur ce site, cela nous aurait permis de remettre les choses en ordre immédiatement. Nous n'avons jamais été alerté par une complaisance de la part de nos surveillants de baignade cet été.

A très bientôt !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

alors camping propre; bungalow impeccable, beaucoup d animations; la piscine est juste magnifique; la salle de bar concert est très grande et bien équipé; bref un bel endroit pour de bel vacance.le seul petit bémol l etat des sanitaires mais c'est plus l'incivilité des vacanciers qui est en cause.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons sélectionné ce camping à taille humaine par rapport à la présentation faite sur le site internet, le prix élevé ( 13 euros plus cher par nuit qu'un camping 4 étoiles situé à Carnac avec un emplacement de 120 mètres carrés !!!) était pour nous un gage de qualité des emplacements or en arrivant nous avons constaté que ces derniers n'étaient pas adaptés pour une caravane, un auvent et deux annexes ! Fort heureusement un espace nous a été attribué au milieu des mobilhomes, faute de quoi nous aurions dû repartir.
Nous avons également été déçus de l'état de propreté des sanitaires.
Cependant, ce camping peut combler les personnes qui louent des mobilhomes, puisque l'espace animation est agréable et l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MaximePARMENTIER, Gérant de Camping Les Jardins de la Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis.

Néanmoins, nous ne pouvons rester insensible à vos propos:
- Les tarifs que nous proposons sont cohérents par rapport à nos confrères de la Côte d'Opale.
- Par ailleurs, nous vous avons proposé une solution face à votre problème. Nous cherchons, dans la mesure du possible, de trouver un solution qui permette de satisfaire nos vacanciers. Pour votre part, vous aviez plusieurs installations qui prenaient une importante place.
Les nouvelles normes de classification imposent aux campings d'avoir des emplacements de 80 m² minimum; et c'est ce que nous proposons ici, avec en moyenne des emplacements de 100 m² pour les touristes de passage.
Nous avons des emplacements de toute taille. Après, au moment de la réservation, il faut nous indiquer qu'il y a plusieurs installations, et en fonction des disponibilités, nous faisons au mieux pour vous attribuer l'emplacement le plus adapté à vos besoins.

Bien Cordialement.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Camping familial à taille humaine. Accueil impeccable pour la réservation.
MAIS sanitaires pas très propres et, même si c'est le jeu du camping, impossible de fermer l'oeil avant 1h30 du matin tant la musique raisonnait depuis la salle d'animation ! C'est un peu limite.

Astuce pour la chambre : Prenez des boules quiès !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis.

Néanmoins, je tiens à ajouter un bémol.
Seules les animations du vendredi soir et samedi soir en pleine saison terminent tardivement (spectacles et soirées dansantes); et notre salle d'animations est équipée d'un limiteur de son qui indique donc que nous sommes dans la réglementation sonore imposée par la législation.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merlimont-Plage

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous on vient de Belgique pour y venir le.nord pas.de calais sa a pas de prix les gens sont super chaleureux le personnel est trop sympa la sécurité, la.propreté c le top !! Cher pour le.nord ben.allez au touquet voir c juste à côté vois M en dirai des nouvelles,! Long vie au camping. ;-) les belges;-)

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

camping avec des prix élevées , piscine trés petite juste un simple tobogan , alors dire que c est californien c est abusif ..trop simple pour de tels prix !! ca ne vaut aucune étoile . tout se paye cher wi fi ect .. a plus de 500 euros la semaine c 'est élevée pour le pas de calais .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos critiques.

Nous ne pouvons néanmoins rester insensible à vos propos:
- La piscine fait 400 m² de bassin, ce qui est tout à fait honorable pour un camping de 300 emplacements.
- Nous ne nous sommes jamais vantés d'avoir une piscine californienne. C'est l'avis d'un autre voyageur (qui a un avis contraire au vôtre).
- Les tarifs restent cohérents quant à nos confrères de la Côte d'Opale. Si vous jugez que c'est trop élevé, nous vous invitons à réserver dans un autre camping qui sera certainement plus adapté à votre budget.

Enfin, je reste perplexe quant à vos dires qui indique que notre camping ne vaut aucune étoile.
Sachez tout de même que notre établissement respecte la nouvelle classification des étoiles.
Si vous jugez, par contre, que cette nouvelle classification n’est pas adaptée aux divers campings que vous visitez, il faudra alors en référer à l’Etat, qui a mis en place ce système de classification avec les professionnels du tourisme, la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air, la Fédération Française des Camping-Caristes, et de nombreuses associations de campeurs-caravaneurs.

Bien Cordialement.
steenbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

pas besoin d'aller dans le sud quand il fait chaud ici comme cette année, le camping dispose d'une piscine californienne chauffée et d'un programme d'animation varié et interessant, il y en a pour tous les ages, ambiance familiale

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Jardins de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Jardins de la Mer

Adresse: Rue Camille Delacroix, 62155 Merlimont-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Merlimont-Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Merlimont-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Jardins de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Jardins de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.