“4 jours a l'Ascencion formidables aux Ondines” 5 5 étoiles

1 Rue des Bergers, 57620 Mouterhouse, France   |
Offre Spéciale
séjour détente
lubécourt
“4 jours a l'Ascencion formidables aux Ondines”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Céline et son équipe ont vraiment tout fait pour que notre séjour soit au top.
nous étions 42 personnes ,un groupe de motards.les repas trés bon est copieux, une salle a notre disposition pour nos petites soirée .nos motos enfermées en toute sécurité.un petit déjeuner comme vous ne pouvez pas l'imaginer.un conseil allez aux Ondines rien a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Avec les nouveaux propriétaires, nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel " les Ondines " de Mouterhouse en ce week -end de Pentecôte 2013 ! La nouvelle propriétaire charmante, très accueillante avec beaucoup d'humour. Et son mari chef cuistot , un vrai cordon bleu ! Nous étions épatés de sa cuisine raffinée, de ses plats superbement présentés avec des produits frais, C'était vraiment succulent ! Rien à critiquer ! Sincèrement, le service était impeccable. Les chambres/salles de bain étaient propres. Franchement, je n'ai rien à dire de négatif sur les Ondines ( et nous ne sommes pas payés pour le dire ...! ). Allez-y , vous ne serez pas déçus du tout !
MP / JY

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Ondines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ondines

Adresse : 1 Rue des Bergers, 57620 Mouterhouse, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Mouterhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouterhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.