“De stresse totale” 4 5 étoiles

séjour détente
Mery sur Oise, France
“De stresse totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hotel n'est pas du grand luxe mais si vous aimez les accueils chaleureux, rire et bien manger dans un cadre verdoyant magnifique, alors foncé .
Les nouveau patron ont repris cet hôtel - restaurant il y a environ un an.
Nous avons été très bien accueillis par la patronne.
Les chambres très propres nécessiteraient un petit rafraîchissement mais cela ne nous a pas empêché de très bien dormir.
Le petit déjeuner buffet était bien garni et nos repas pris au restaurant excellent.
La petite piscine et le SPA gonflable nous ont bien détendus après nos journées de marche.
Cet hôtel possède aussi un très joli parc pour vous permettre un moment de détente.
Conclusion : nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambres confortables . En plus l'ascenseur pour accéder aux chambres !! Très important !!
Les nouveaux propriétaires sont très accueillants ! Et aussi le personnel très agréable !!
Et pour la restauration ! Une très bonne cuisine ! Le chef mérite des étoiles***
Nous reviendrons . ! Monsieur et Madame loose de guénange. .et monsieur et madame moutarde de guénange .57310

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

bonjour
En vue d un autre séjour vtt autour de BITCHE ,nous avons passé un séjour très agréable aux ONDINES .ou il y atout ce qu il faut .
Merci pour l accueil et le confort ,et la restauration .

bonne continuation a vous et a très bientôt .

Manuel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Superbe week-end que celui que nous avons passé aux « ONDINES »
les patrons ainsi que le personnelle sont tous très sympathique et très à l’écoute des clients .
Le petit-déjeuner qui est servi tous les matins au buffet de l'hôtel est très copieux ,la cuisine du restaurant est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles .
Les chambres sont très propre ,(un petit rafraîchissement des peintures est prévu) mais sincèrement au vu du prix demandé c'est un détaille. Le parc avec jeux pour enfants est magnifique .
Merci beaucoup pour ce très bon week-end nous reviendrons avec et sans nos hommes .
Babette

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mouterhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous recherchions un site pouvant nous accueillir pour une fête de famille sachant que la tranche d'âge se situait entre huit semaines et 92 ans (dont une personne à mobilité réduite).
Après un essai en restauration à la carte, nous étions tout de suite comblés et convaincus par les prestations des nouveaux gérants. Cette nouvelle équipe a un savoir faire hors du commun!
Jeune et dynamique, souriante, accueillante, serviable et bien plus encore... Avec une cuisine digne d'une haute gastronomie cela éveille les papilles...
L'infrastructure à nouveau saine et propre vous apporte une multitudes de solutions pour combler votre temps libre. Enfin pour tous ceux qui hésitent encore à y aller ou à y retourner, nous pouvons vous garantir un renouveau complet de cette enseigne, qui n'est plus comparable à l'ancienne gérance qui croyait tout savoir et mieux faire que les autres alors qu'elle n'avait aucune notion!
Merci à toute cette équipe pour avoir fourni tous les efforts nécessaires pour que cette journée importante pour nous soit réussie et reste gravée dans nos mémoire à jamais.

MERCI A VOUS ET LONGUE VIE AUX ONDINES!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné aux Ondines la semaine du 29 Juin au 6 Juillet avec le groupe sénior en vacances de l'ANCV. Nous avons été enchantés. Mouterhouse est situé au coeur d'une forêt de sapins offrant de nombreux sentiers de randonnée. Le lac voisin ravira les amateurs de pêche. L'hôtel est charmant, les chambres et les salles de bains propres, la cuisine délicieuse et plus qu'abondante. L'accueil est chaleureux et efficace. Merci aussi à Denise notre accompagnatrice qui a égayé nos excursions.
Oubliez ce que vous avez pu lire il y a quelques mois. Céline, Philippe et toute leur équipe arrivés au printemps ont redonné aux Ondines une image positive. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel, qui se trouve en plein cœur de la nature, vraiment bien situé pour les amoureux de la nature.
Nous en gardons vraiment un très bon souvenir, nous projetons de retourné au même hôtel prochainement.

La patronne et le patron, ainsi que le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients.
Restaurant impeccable, repas du soir Baeckeoffe délicieux rien a redire.
Les repas sont copieux , même chose pour le petit déjeuné, très large choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Ondines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ondines

Adresse : 1 Rue des Bergers, 57620 Mouterhouse, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Mouterhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouterhouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.