“Bon resto” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Delicieux mais les plat arrive trop vite pas le temps de boire laperitif que la salade de bienvenue est deja la avec l entree en meme temps passer lentree plus rien pendant 30 minute a revoir l organisation

Reims, France
“Infect”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je m'y suis rendue dans la semaine. Je voulais une salade repas. Sur les deux seules proposées, on m'indique qu'elle est en rupture de stock...
Je demande donc l'autre qui contient du quinoa que je n'aime pas. Je demande à ce qu'on le remplace par autre chose. On me dit non ! Glups !
On me dit que c'est déjà mélangé ! Pourquoi ! Réponse : cela arrive tout fait........Mon dieu.
Je me rabats donc sur un salade de chèvre, on me dit qu'on peut me la service en plat : ok.
Arrive la salade de bienvenue......3 mini feuilles de salade dans un saladier rempli à moitié de sauce de salade type mayo toute faite. Je veux manger la première feuille, il y a tant de sauce qu'elle s'enfonce dans le bain de sauce, impossible de la manger, ou alors il faut manger de la sauce quasi mayo à la salade.
Arrive ma salade plat de chèvre chaud..........un seul fromage enrobé de très minces tranches de poitrine sur un lit de salade avec 5 quartiers de tomates.......pour un plat complet ! Une profusion de salade verte, dont je suis obligée de retirer 5 feuilles, tant elles sont abîmées !!!
On m'indique qu'on m'a mis des petites choses en plus......sur une assiette secondaire, deux tout petits pots d'échalotes avec encore un broc de sauce toute faite !

Dégoûtee ! On m'y verra une fois, jamais deux. Je me suis empressée de partir.

La cuisine arrive toute faite !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Vous connaissez Courte Paille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courte Paille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.