“Bien, Mais..” 4 5 étoiles

6 palce Henriot du Coudray, 55800 Revigny-sur-Ornain, France   |
Dudelange
“Bien, Mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En général, belles chambres d'hôtes, qui permettent de passer un beau séjour.
2 points négatifs:
- 5 araignées trouvées au bout de 4 minutes dans la chambre, toiles incluses. Ensuite, on a préféré fermer les yeux.
- légère arnaque pour les Smartbox, supplément de 30€ demandé.

• Séjour du avril 2014
Caroline C, Propriétaire de La Maison Forte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Je suis désolée pour les araignées mais cela arrive malheureusement. Je fais la guerre aux araignées et à la femme de ménage. Très difficile de ne pas en avoir avec des poutres et des murs en pierre avec des trous où elles se cachent. C'est beaucoup plus facile avec du placo partout!!!
Pour la smartbox les 30 euro était dit des le départ , vous n'étiez pas obligé d'accepter,!.
Votre smartbox correspondait à la chambre b ou f. Malheureusement elles étaient prises le jour voulue, je vous ai alors proposé une chambre plus grande donc plus chère à 100€ auquel je déduis votre smartbox
En effet c'est comme au restaurant tous les plats ne sont pas aux mêmes tarifs.

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons atterris là un peu par hasard faut bien l'avouer. Je voulais un endroit romantique afin de faire ma demande en mariage, nous n'avons pas été déçus!!! Tant par la qualité de l'accueil que par la complicité( joyeuse) dont à fait preuve la propriétaire, dans l'unique but de rendre notre séjour tout simplement parfait. J'ajoute que les chambres sont propre et charmante, la literie confortable et les petits déjeuner sont constitué de produits frais et de qualité ( pour nous servis en chambre!). Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur avec son hêtre centenaire et du jardin, mais nous reviendrons sans hésiter aux beaux jours.
Je conseille vivement

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre D
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St. Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Propriétaire très accueillante , chambre très propre et authentique ( pierre apparente) . Petit déjeuner tres copieux servi à l'ombre d'un arbre centenaire avec confiture et petit gâteau maison.
Un endroit verdoyant avec un jardin à la française.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

l'hotesse des lieux, reçois avec beaucoup d'attention, il est vrais que nous sommes vraiment bien dans la régions du must des confitures. le plus, chaque chambres a son accès indépendants et la literie et digne d'un 4 étoiles. la demeure et son jardin clos nous a permis de nous isoler et de trouver le repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d 'hôte il y a quelques semaines en Avril
L ' accueil est charmant, la maison et les dépendances superbes architecture
les petits déjeuners sont copieux, mention spécial pour les confitures ....
les chambres sont trés bien aménagées
nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour en Meuse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Super accueil, magnifique jardin et chambre très calme. La chambre était très confortable, très propre, belle décoration. Caroline, la maitre des lieux a été adorable avec nous, et le petit déjeuner était exquis! Confiture faite maison et produit frais de la région... Un véritable moment de détente, dans un lieu chargé d'histoire... A recommander les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Venons de passer une nuit.
Ce n'est pas une maison d'hôtes mais une boîte à fric!
Bien que l'accueil soit prévu entre 17h et 22h, nous avons reçu un appel téléphonique à 19h15 nous précisant d'arriver avant 19h30. Il ne faut pas trop déranger Madame. Ne pouvant arriver avant 20h30, la clef a été mise à notre disposition dans un endroit précis et nous n'avons vu personne à notre arrivée.
La chambre est d'une déco douteuse et était glaciale, sans possibilité de chauffage. Traces d'humidité dans la salle de bains, pommeau de douche cassé. Et, ayant réservé pour 3 personnes, la troisième a dû se contenter d'un clic/clac grinçant et peu confortable et n'a pas eu droit au nécessaire de toilettes ( serviettes ).
Le comble: le petit déjeuner. Servi un dimanche à 9h15. Pas avant! Il ne faut pas trop déranger Madame; et pas de jus de fruits, pas de fruits, pas de croissants. Du pain et une crêpe froide par personne. Deux yaourt pour 3.Le café: une petite tasse remplie à un distributeur comme dans les chaînes d'hôtel bas de gamme. Et pas de deuxième service!
Pas de wifi dans les chambres.
Et au moment de payer, on nous réclame 140 euros alors que le tarif indiqué en chambre n'est que de 130 euros. Et 130 euros, c'est déjà énorme pour ce genre de prestations.
Seul point positif: le cadre extérieur. Belle maison des propriétaires à laquelle les hôtes n'ont pas accès bien qu'il soit indiqué que le petit déjeuner y est pris alors qu'il est servi dans des annexes.
Enfin, nous attendons encore le cadeau maison: un pot de confiture signalé sur le bon de réservation.
Amateurs de confort et de belles prestations, passez votre chemin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caroline C, Owner de La Maison Forte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Les horaires d'arrivée sont écris partout :
Notre réception est ouverte de 9 heures à 12 heures et de 17h30 à 19h30. Pour les arrivées tardives, veuillez nous prévenir afin que nous puissions vous envoyer le code pour la clef afin que nous puissions vous accueillir.
Désolée, Je ne suis pas un palace ouvert 24h /24
Le séjour était au mois de mai alors je doute sur la température glaciale. La bâtisse en pierre a une certaine inertie et la température reste constante. Il y a toujours en plus un radiateur électrique à minuterie dans chaque salle de bain.
Le clic claque grinçant et douteux, j'en doute. Un canapé erktop de chez ikea qui a moins de 2 ans!!!
Le déjeuner le dimanche est à partir de 9h à moins que l'on me signale la veille!!!
Le salon a été déplacé dans les ailes suite aux personnes handicapées qui ne pouvaient pas accéder à la maison (6 marches) .
les informations ne sont pas toujours à jour sur les coffret smartbox qui sont imprimées 1 fois par an. Il peut y avoir des changements entretemps!!!!
Le wifi fonctionne dans toutes les chambres il suffit de demander le mot de passe!!!
De plus, les tarifs varient en fonction du nombre de personnes 2,3 4.
J'arrête là mais je peux encore continuer sur les commentaires et je préfère donner ma note de Booking qui est aujourd'hui de 9,3 sur10. Et je précise que les faux commentaires n'existent pas sur Booking car il faut y être vraiment allé!!! Pour poster....
Voir également ces hébergements à Revigny-sur-Ornain ou ses environs
Ibis Budget Bar le Duc
N° 1 sur 11 à Saint-Dizier
Hotel De La Cloche
Hotel De La Cloche
N° 1 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez La Maison Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Forte

Adresse: 6 palce Henriot du Coudray, 55800 Revigny-sur-Ornain, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Revigny-sur-Ornain
Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Revigny-sur-Ornain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Forte Revigny-Sur-Ornain, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.