“Depuis 5 ans toujours the best greek” 5 5 étoiles

117 Williams Esplanade, Palm Cove, Queensland QLD 4879, Australie
(07) 40 553 703
Classé n° 22 sur 52 Restaurants à Palm Cove
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Depuis 5 ans toujours the best greek”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de venir chaque année au greko nous apprécions la cuisine mediteraneenne . Il en existe à cairns, mais el greko est de loin le meilleur et le plus constant. Le patron toujours aux fourneaux, la femme au service. All under control!

Visité en août 2013

“Un vrai grec à Palm Cove”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

On ne s'attend pas forcément à trouver une cuisine grecque authentique le long de la grande barrière de corail. Cette taverne, tenue par une famille d'émigrants grecs présente depuis 38 ans, présente une bonne sélection de plats bien faits.
Tarama goûteux, caviar d'aubergine de bonne maison, très bon tzatziki également. Salade grecque très bien aussi, de même que les dolmades. En plat, le Spanakopita était bien réalisé. Bakhlava en dessert, bon petit resiné… bref c'est Plaka dans le Queensland, à l'exception de l'ambiance qui était du genre calme (nous avons dîné en terrasse, le restaurant se situe au fond d'une petite allée commerciale tranquille le soir). On recommande !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté El Greko ont aussi consulté

Palm Cove, Cairns Region

Vous connaissez El Greko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.