“Excellent... Foncez-Y” 5 5 étoiles

+61 7 4059 1908
Site Web
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Palm Cove
Catégorie de prix : USD 7 - USD 99
Cuisines : asiatique, fruits de mer, australienne, moderne
“Excellent... Foncez-Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce Restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, mais nous étions 5 pour un déjeuner d'anniversaire et ce fut la superbe surprise. Comme entrée il y avait des "Squids" et "Pork Belly" très frais et délicieux, puis avec mon amie nous partageâmes un plateau de fruits de mer avec un "Mug Crabe" avec une sauce au poivre noir ABSOLUMENT DéLICIEUX" 169 dollars pour deux, Excellent rapport Qualité-Prix.
Tout est frais et délicieux. Allez-Y !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

avelin
“2 fois sur 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons sejourné durant 5 nuits a Palm Cove et nous sommes alles 2 fois a ce resto... Cuisine excllente et service super sympa. Le patron parlait francais avec l accent canadien, c etait mignon comme tout. Je le conseille vivement, c etait tres fin et succulent.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Beach Almond Beach House ont aussi consulté

Palm Cove, Cairns Region
Palm Cove, Cairns Region

Vous connaissez Beach Almond Beach House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Almond Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.