“J'ai adoré cet endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Palm Cove

Alamanda Palm Cove a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Palm Cove
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Veivers Road | PO Box 40, Palm Cove, Queensland 4870, Australie (Anciennement Angsana Great Barrier Reef)   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Palm Cove
Garches, France
“J'ai adoré cet endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Pour ces superbes appartements, le 1 er où nous avons dormi était superbe avec un plancher en bois exotique superbe, une chambre immense avec un superbe bureau et un canapé et un grand écran LCD. Une salle de bain et une salle de douche superbes. Une cuisine à l'américaine (lave-vaisselle) qui donnait sur le salon (grand écran LCD, buanderie avec lave linge et sèche linge) Malheureusement le Wifi fonctionnait mal. Nous avons donc changé de chambre qui donnait sur l'océan, la vue superbe avec une petite église et une piscine et l'océan en fond mais la chambre était moins récente mais le Wifi fonctionnait mieux. Bref, un séjour d'une semaine inoubliable. J'ai beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Le WIFI Ne fonctionne pas dans toutes les chambres, pas dans celles situées aux coins, se rapprocher...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

De très grandes suites lumineuses et luxueusement équipées avec un grand balcon sur la piscine ou sur la mer. On peut juste se demander pourquoi dans un hôtel de ce standing, il faut pour recevoir un wifi d'une lenteur exaspérante se placer sur le balcon et encore, se trouver dans un angle particulier par rapport à l'émetteur. Un gros, gros problème de ce côté-là non excusable vu le prix des appartements. Ca aurait été 5* sans hésiter sinon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamanda Palm Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Palm Cove

Adresse: 1 Veivers Road | PO Box 40, Palm Cove, Queensland 4870, Australie (Anciennement Angsana Great Barrier Reef)
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Palm Cove
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Palm Cove
N°1 des hôtels Spa à Palm Cove
N°1 des hôtels de luxe à Palm Cove
N°6 des hôtels romantiques à Palm Cove
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alamanda Palm Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Palm Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Great Barrier Reef Hotel Palm Cove
Angsana Resort Palm Cove
Angsana Hotel Palm Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Palm Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.