“Attention aux photos du site de l'hôtel !” 2 5 étoiles

The Villas Palm Cove a été ajouté à vos Favoris
The Villas Palm Cove
4.0 sur 5 Villa   |   24 Warren St, Palm Cove, Queensland 4879, Australie   |
Aubagne, France
“Attention aux photos du site de l'hôtel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions réserve une villa 3 chambres avec piscine dans cet établissement
La réception à été assez peu sympathique à notre arrivée après 2 jours passés dans les avions pour arriver en Australie
Si la "villa" était spacieuse l'intérieur était assez vieillot et la piscine ou plutôt le bassin pas très engageant en tout cas pas du tout comme les photos du site présentaient cette villa
Nous avons interrogé la réceptionniste à ce sujet elle nous a dit que les photos correspondaient à une villa 4 chambres et qu'ils ne pouvaient pas présenter des photos de chaque type d'hébergement propose ...
Nous avons demande à changer de villa pour une 4 chambres ( en fait ce sont les 2 villas les plus récentes) en proposant d'ajouter la différence de tarif mais il nous a été répondu qu'elles étaient réservées pourtant pendant tout notre séjour de 5 nuits nous n'y avons vu personne....
De plus Palm cove est une station balnéaire ou la population est assez âgée et les prix très très élevés
Il faut préférer Cairns qui est une ville moderne et agreable et le point de départ de toutes les excursions

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Coullons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Service irréprochable pour cette Villas. Nous avons trouvés cette Villas via Internet.
Les équipements de cette Villas étaient à la hauteur de ce qui nous à été proposé.
Ne pas manquer le détour par la Grande Barrière de corail.
Managers de The Palm Cove Villas très accueillant.
Thierry-Pascale- Sarah- Jeanne et Nicolas

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Busselton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Excellent hôtel, Warren et Victoria sont des hôtes formidables, ils ont su résoudre tous nos petits problèmes et nous ont beaucoup aidés en nous donnant des conseils et en nous réservant des excursions. C'est un bon hôtel pour visiter l'extrême nord du Queensland, et je le recommanderais à tous ceux qui sont à la recherche d'un établissement calme et bien tenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Villas Palm Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villas Palm Cove

Adresse: 24 Warren St, Palm Cove, Queensland 4879, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Palm Cove
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 20 hébergements spéciaux à Palm Cove
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villas Palm Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villas Palm Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villas Palm Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.