“Superbe hôtel et belles piscines face à la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Peppers Beach Club & Spa

Peppers Beach Club & Spa a été ajouté à vos Favoris
Peppers Beach Club & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Williams Esplanade, Palm Cove, Queensland 4879, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 13 hôtels à Palm Cove
“Superbe hôtel et belles piscines face à la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le Beach Club de Palm Cove est un très bel établissement tout blanc sur la plage de Palm Cove. Le service est discret mais efficace, les chambres vastes et confortables, parking souterrain gratuit.

La plage est à quelques mètres (sable moins blanc et moins fin qu'à Port Douglas, mais très acceptable quand même !). Environs de forêt tropicale, magnifique. En été, la présence de méduses (et des sévères) oblige à se baigner dans un petit périmètre protégé par des filets, d'où l'importance de disposer de piscines. L'hôtel en offre trois : une petite et rafraîchissante, une grande piscine façon lagon avec sable blanc, une longue piscine en forme de rivière ombragée et au calme. Dommage que le bar de la piscine ouvre bien tard et ferme bien tôt (vers 17:00).

Nous avions une suite avec deux chambres (l'une d'elle avec jacuzzi extérieur), très vaste avec une grande terrasse couverte. Idéal en famille, avec salle à manger et grande cuisine américaine bien équipée. Peu de chambres sur la mer - la plupart donnenet sur les différentes piscines.

Petit déjeuner correct, plusieurs restaurants assez chers. WiFi scandaleusement onéreux, comme trop souvent en Australie.
Dans un rayon de 200 mètres autour de l'hôtel, tous les restaurants de Palm Cove, avec de bonnes surprises. Ambiance familiale et détendue.

Check out très matinal (10:00), négociable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Notre appartement était fabuleux, trés spacieux, trés design, trés lumineux. 2 grands balcons. Rien à dire, que du bonheur. Dommage que le resort ne soit pas tourné vers la mer et la plage, il n'y a que peu de chambres donnant sur la mer et à un prix riditoire. La restauration est trés chère, nous avions une cuisine donc pas de problème. Nous avions aussi droit à une place de parking en sous-sol. Comme toujours, je ne comprends toujours pas pourquoi internet est payant dans les hotels chers. Nous gardons un trés bon souvenir de cet établissement. Nous le conseillons à tous, surtout aux familles. Superbe piscine lagon. Personnel peu chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Essex, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous avons dormi 4 nuits à Palm Cove au Peppers dans une suite avec jacuzzi, c'était la dernière étape de 3 semaines de voyage bien remplies sur toute la côte est. Tous les hôtels du front de mer de Palm Cove sont superbes, mais je trouve que le plus beau c'est le Pepper. Il a un grand espace sur le devant, une énorme cascade derrière et le soir il est tout illuminé, avec des bougies et des torches. Palm Cove est une très jolie ville, les trottoirs des promenades sont très soignés et bordés de superbes arbres qui se profilent sur la mer. L'hôtel a 3 piscines, la principale est toujours pleine d'enfants, donc si vous êtes en couple, c'est un peu gênant, mais pour un séjour en famille c'est super. Heureusement, la piscine sur le devant de l'hôtel avait l'air d'être surtout pour les adultes et c'était génial pour se relaxer avec le jet d'eau à l'arrière-plan. Nous avons beaucoup aimé Palm Coe, c'est très joli et décontracté, si vous aimez sortir le soir, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut, mais en ce qui concerne la restauration et la relaxation, c'est vraiment le meilleur hôtel que nous ayons jamais connu. Comme restaurants, je vous recommande le Bacal Bacal, qui fait partie de l'hôtel Pepper, et le Café Del Mar, vers le milieu du front de mer, en face du tout petit supermarché en haut des marches.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Peppers Beach Club & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peppers Beach Club & Spa

Adresse: 123 Williams Esplanade, Palm Cove, Queensland 4879, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Palm Cove
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Palm Cove
N°3 des hôtels Spa à Palm Cove
N°4 des complexes hôteliers à Palm Cove
N°5 des hôtels familiaux à Palm Cove
N°6 des hôtels de luxe à Palm Cove
N°7 des hôtels romantiques à Palm Cove
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peppers Beach Club & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppers Beach Club & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peppers Beach Club And Spa
Peppers Beach Club Hotel Palm Cove
Peppers Beach Hotel
Peppers Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peppers Beach Club & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.