“A faire sans hésiter” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Arlon
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Après transfert vers Abel Point (Marina d'Airlie Beach), nous embarquons sur le bateau. Celui-ci a deux étages mais attention à l'étage supérieur, vous pouvez être très mouillé en cas de mer un peu agitée.

Nous partons pour environ 1h de bateau vers Whitehaven Beach. Arrivé sur place, débarquement à l'aide d'un petit bateau sur la plage; détente, balade, sport, ... chacun y fait ce qu'il veut. Barbecue à midi (très sympa) sur la plage et retour sur le bateau pour nous emmener à une petite balade d'1/4 heure à pied pour un point de vue magique sur cette plage. Des photos exceptionnelles à prendre là bas.

Puis retour sur le bateau et nous nous dirigeons vers le point de plongée (tuba). Magnifique et accessible à tous. Pour ceux qui ne désire pas plonger, ils ont la possibilité d'admirer coraux et poissons à l'aide d'un petit bateau. Retour sur Airlie Beach vers 18h.

Une journée mémorable, très bien organisée et avec un équipage très sympa, le tout pour un prix très correct.

Super !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Whitehaven Xpress ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Whitehaven Xpress ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitehaven Xpress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.