“Génial !” 5 5 étoiles

Marcq-en-Baroeul, France
8 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons fait ce tour fin juillet et nous avons eu un magnifique temps!! Un minibus est venu nous chercher à notre hôtel.

Une petite équipe familiale tient ce business et ils sont tous vraiment très gentils! Prêt à répondre à toutes nos questions avec un enthousiasme hors du commun.

Le paysage était formidable!! Nous avons débuté par une petite montée dans la forêt pour accéder au "Hill Inlet", meilleure vue sur la whitsundays Island. Dommage que ce fut bref tellement c'était magnifique!
Ensuite, départ pour la Whitehaven beach, magnifique plage avec du sable blanc et pur et une eau à en faire rêver plus d'un! Petit BBQ lunch entouré de Mouettes et Goannas! Nous y sommes restés peut être 2 heures sur place. Possibilité de se baigner, de faire du snorkelling, prendre des photos souvenirs...etc...

Par la suite, nous avons continué sur Mantaray Bay pour une séance de Snorkeling ou un petit tour en bateau à fond transparent au choix! De très gros poissons étaient dans les alentours!

D'après d'autres visiteurs, possibilité de voir des tortues, dugongs, dauphins, baleines. Pour notre part, nous n'aurons vu que des baleines au loin!

J'ai regardé plusieurs tours et c'est le seul qui donnait la possibilité d’accéder au "Hill inlet".

Je recommande vraiment ce tour si vous souhaitez voir le meilleur des Whitsundays avec une équipe très sympathique!!

Visité en juillet 2011

Arlon
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Après transfert vers Abel Point (Marina d'Airlie Beach), nous embarquons sur le bateau. Celui-ci a deux étages mais attention à l'étage supérieur, vous pouvez être très mouillé en cas de mer un peu agitée.

Nous partons pour environ 1h de bateau vers Whitehaven Beach. Arrivé sur place, débarquement à l'aide d'un petit bateau sur la plage; détente, balade, sport, ... chacun y fait ce qu'il veut. Barbecue à midi (très sympa) sur la plage et retour sur le bateau pour nous emmener à une petite balade d'1/4 heure à pied pour un point de vue magique sur cette plage. Des photos exceptionnelles à prendre là bas.

Puis retour sur le bateau et nous nous dirigeons vers le point de plongée (tuba). Magnifique et accessible à tous. Pour ceux qui ne désire pas plonger, ils ont la possibilité d'admirer coraux et poissons à l'aide d'un petit bateau. Retour sur Airlie Beach vers 18h.

Une journée mémorable, très bien organisée et avec un équipage très sympa, le tout pour un prix très correct.

Super !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Whitehaven Xpress ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Whitehaven Xpress ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitehaven Xpress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.