“Un bon moyen de découvrir une partie méconnue des Whitsundays” 4 5 étoiles

14 Altmann Ave | Cannonvale, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
Site Web
Classé n° 5 sur 56 activités à Airlie Beach
Type : Tours, Sports nautiques
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Attraction Details
Poissy, France
8 avis sur les activités
“Un bon moyen de découvrir une partie méconnue des Whitsundays”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Situé au Montes Resort à 45min de route d'Airlie Beach, Eco Jet Ski Safari Tours propose des excursions d'une grosse demi-journée dans le nord des Whitsundays Islands. Une navette (comprise dans le prix de 380 AUD par jet-ski, soit 190 AUD par personne) vous amène et vous ramène depuis votre logement à Airlie Beach. Ayant opté pour l'excursion de la matinée, celle-ci était venue nous chercher à 7h.
Arrivés sur place, une petite heure est consacrée aux consignes de sécurité et au maniement du jet-ski. Notre instructeur, Ben, était très sympa et nous a permis de nous mettre en confiance et de créer une bonne ambiance. Nous étions 6 ce jour là, soit 3 jet-ski plus Ben, ce petit comité est donc appréciable.
Après cet échauffement, nous sommes partis pendant 2h30 pour découvrir les alentours. Au programme : arrêt sur des plages (avec baignade et un peu de snorkeling mais il n'y avait pas grand chose à voir), remontée d'une rivière de crocodiles (que nous n'avons pas vu) et surtout pas mal de jet-ski (une grosse centaine de kilomètres au total). La ballade était très agréable même si nous n'avons malheureusement pas vu d'animaux, Ben n'y est cependant pour rien!
Après notre tour, nous avons eu droit à un plat chaud au restaurant de l'hôtel, compris dans le prix et plutôt bon. Nous avons ensuite pris la direction d'Airlie Beach pour un retour vers 14h30.
En résumé, si vous souhaitez passer un bon moment pour se ballader sur l'eau en jet-ski dans une bonne ambiance, Eco Jet Ski saura répondre à vos attentes. Il est cependant bon de savoir que la journée ne se déroule pas autour des îles principales des Whitsundays, les lieux touristiques habituels (Whitehaven Beach, etc...) ne sont donc pas au programme mais ceci permet d'échapper à la foule.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eco Jet Ski Safari Tours ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland
Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Eco Jet Ski Safari Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Jet Ski Safari Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Eco Jet Ski Safari Tours a été ajouté à vos Favoris