“Grande surprise de trouver autant de rhums des Antilles Francaises” 4 5 étoiles
Avis sur Fish d'vine

Fish d'vine
303 Shute Harbour rd, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
+61 7 4948 0088
Site Web
Classé n° 3 sur 70 Restaurants à Airlie Beach
Catégorie de prix : USD 14 - USD 24
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
La Trinite, Martinique
“Grande surprise de trouver autant de rhums des Antilles Francaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Grande surprise de trouver autant de rhums des Antilles Francaises a l autre bout du monde, le patron un passionne, quand j'ai commence a me motre interesse, il m'a mis sur le comptoir du Bielle, du JM, du Damoiseau, Deppaz.... Il m'a fait partager du vieux JM . Je suis chauvin car je crois qu'il a quelques 300 rhums A VOIR
Bon restau et comme on peut aller choisir a cote ce que l 'on va manger. Antillais passer lui dire bonjour il appreciera ( desole pour le manque d'accent mais le clavier QWERTY c'est dur )

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lesigny, France
“rhum et poissons , original”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j'ai bu un cocktail au rhum super. Leur principe un bar ou sont proposé principalement des coktails a base de rhum et un restaurant basé sur le poisson et fruits de mer , très sympa et original

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fish d'vine ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Fish d'vine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish d'vine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.