“Un souvenir inoubliable !” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 38 Visites guidées à Airlie Beach
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Un souvenir inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons effectué le tour "Whiteheaven experience" et ce moment, parmi les plus beaux de notre vie restera gravé à jamais dans nos esprits !
Tout d'abord la compagnie aérienne et le pilote étaient très sympa, le vol bien expliqué et l'amerrissage fantastique ... Plus calme que nous ne le pensions,
Puis 2h de temps libre sur la plus belle plage du monde, arrosé de vin pétillant et snacks salés et sucrés ... Un vrai délice !
En bref allez y, ce n'est pas donnée mais l'expérience vaut vraiment le coup !!!!

Visité en septembre 2013

rhône-alpes
11 avis sur les attractions
“Une folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons réservé le panorama tour: arrêt sur la Whiteheaven Beach, puis snorkelling sur la grande barrière! Grandiose tout simplement: paysages sublimes et uniques.
Pilote très sympa, faisant des efforts pour parler lentement afin d'être compris par tout le monde.
C'est cher mais aucun regret vu les prestations fournies.

Visité en août 2012
Nantes, France
18 avis sur les attractions
“Prestation pro et paysages sublimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voyage en hydravion pour faire du snorkeling sur la barrière de corail. Le pilote est très pro, sympa, avec un service de qualité. Nous sommes émerveillés par les vues de l'avion et la plongée sur l'un des plus beaux spots du monde. C'est cher (1200$ pour 4), mais ça le vaut vraiment : à faire une fois dans sa vie ! Le "champagne" australien est servi à bord après la plongée avec des petits gâteaux apéro. Inoubliable.

Visité en août 2012
Reims, France
14 avis sur les attractions
“catastrophic”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Ca devait être le clou du voyage....

Air Whisunday nous a baladé pendant des jours en annulant les vols à la dernière minutes (pour cause de "météo" alors que le temps était parfait) mais sans oublier de nous avoir fait payer pour s'assurer que la clientèle n'ira pas voir la concurrence !

Une fois qu'ils ont assez de clients pour que le vol soit rentable ils décollent sans problème, même sous la pluie !

Malheureusement je n'avais que 3 jours et j'ai du quitter l'Australie SANS VOIR LE REEF !

merci à Air Whitsunday pour ces vacances gâchées !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Air Whitsunday Day Tours ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Air Whitsunday Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Whitsunday Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.