“Panorama tour inoubliable, équipage exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 62 Activités à Airlie Beach
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Panorama tour inoubliable, équipage exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Malgré une annulation de dernière minute liée aux conditions météo. Nous avons eu la chance d'être reprogrammer sur un autre vol et c'était exceptionnel. Depuis l'accueil du petit aérodrome, le décollage, le survole et la possibilité de profiter de tout les angles de vue ainsi que les explications de notre super pilote Drew qui a rendu ce voyage exceptionnel. L'amerrissage en pleine mer, Le snorkling au milieu de la barrière de corail et la pause sur la magnifique plage de whiteheaven beach sont un must. Sans compter le champagne et tout les petites douceurs et grands soins offerts par l'équipage. Grand merci à Drew, Paul et Paul pour leur gentillesse et leur disponibilité pour nous prendre en photo. air whitsundays est allé même au delà en nous faisant rapatrier à 80km un bagage oublié dans leur locaux en moins de 12h et ceci gracieusement. Sans compter sur le capitaine qui nous a personnellement conduit au port afin de ne pas louper notre ferry pour Hamilton Island. Drew you are the best. You made our journey unforgatable!!!!!!! Thanks again !

Visité en mai 2014

Copenhague, Danemark
3 avis sur les attractions
“Fantastique voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce voyage était de loin le meilleur que nous ayons fait en Australie. Nous avons été très impressionnés par le vol panoramique et la plongée avec masque et tuba dans les récifs. Cela n'aurait pu être mieux. N'oubliez pas de visiter les toilettes au petit aéroport avant de décoller - ni toilettes à l'avion ou bateau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original
venissieux
8 avis sur les attractions
“extraordinaire Panorama tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons fait le Panorama tour et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde : décollage du petit aérodrome puis survol des whitsundays. Le pilote fait des tours et des détours afin que tout le monde dans l'hydravion voit bien tous les angles de vue. Ensuite amerrissage pour une heure sur la plage avec petits gâteaux et mousseux (dégueu) puis c'est reparti pour survoler la grande barrière de corail avec le heart reef. Pareil, on tourne et on retourne et on en prend plein les yeux. Puis amerrissage pour snorkeling rapide et c'est la fin ! A faire absolument, c'est MAGNIFIQUE.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
“Un souvenir inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons effectué le tour "Whiteheaven experience" et ce moment, parmi les plus beaux de notre vie restera gravé à jamais dans nos esprits !
Tout d'abord la compagnie aérienne et le pilote étaient très sympa, le vol bien expliqué et l'amerrissage fantastique ... Plus calme que nous ne le pensions,
Puis 2h de temps libre sur la plus belle plage du monde, arrosé de vin pétillant et snacks salés et sucrés ... Un vrai délice !
En bref allez y, ce n'est pas donnée mais l'expérience vaut vraiment le coup !!!!

Visité en septembre 2013
rhône-alpes
11 avis sur les attractions
“Une folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons réservé le panorama tour: arrêt sur la Whiteheaven Beach, puis snorkelling sur la grande barrière! Grandiose tout simplement: paysages sublimes et uniques.
Pilote très sympa, faisant des efforts pour parler lentement afin d'être compris par tout le monde.
C'est cher mais aucun regret vu les prestations fournies.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Air Whitsunday Day Tours ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland
Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Air Whitsunday Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Whitsunday Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.