“Super croisière pour découvrir les Whitsundays !” 5 5 étoiles
Avis sur S.V. Domino Private Charter

S.V. Domino Private Charter
Shingley Drive, Berth E3, Abel Point Marina (Meridian Marina) | Northern Abel Point Marina, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
+61 7 4948 0084
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Cannes, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Super croisière pour découvrir les Whitsundays !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé cette croisière en nous basant sur les avis publiés sur TripAdvisor et n'avons pas été déçus. Journée sur l'eau hyper agréable. Seulement huit passagers à bord plus Reg et Greg qui assurent la navigation et s'occupent de tout (café, thés, jus de fruit et petits gâteaux à volonté pendant la traversée) .
Un soleil radieux ce jour là, seule ombre au tableau, pas un souffle de vent, ce qui n'est pas idéal pour faire de la voile... Mais même "au moteur" cette croisière est super sympa. Les paysages sont magnifiques et "Bali Hai" ou "Black Island" notre destination est vraiment un endroit protégé paradisiaque.
Le pique nique (délicieux) sur l'île après le snorkeling est un moment propice aux échanges au sein du groupe et l'ambiance est sympathique et bon enfant.
Bon autant l'admettre, si vous êtes comme nous des habitués du snorkeling, ce n'est pas là que vous ferez vos plus belles expériences (pour cela il vous faudra aller plus au nord et directement sur le reef...) mais bon, l'ile est très belle et il y a quand même des choses à voir, surtout des tortues si vous avez de la chance ! Et puis en chemin au mois d'août on peut voir des baleines et des dauphins, c'est toujours magnifique.
Discuter avec Reg (le skipper) est aussi super intéressant et il n'est pas avare d'explications aussi bien sur la navigation que sur l'environnement.
En résumé vraiment un bon moyen de découvrir ce qu'est la navigation dans les Whitsundays, une très belle expérience.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté S.V. Domino Private Charter ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland
Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez S.V. Domino Private Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S.V. Domino Private Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.