“Super croisière mais un peu serrés” 4 5 étoiles
Avis sur Derwent Hunter Day Tours

Derwent Hunter Day Tours
Shingley Drive | Abell Point Marina South, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
+61 7 4946 7124
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret
“Super croisière mais un peu serrés”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Autant le dire tout de suite : on a adoré !
Pourtant il y avait beaucoup de vent et de grosses vagues. On avait un peu peur avant le départ avec notre petit garçon de 3 ans. Deux jours plus tôt on avait cru chavirer plusieurs fois avec un bateau à moteur. Cette fois, c'était parfait !
Le bateau est magnifique, solide et stable. Il porte bien ses 70 ans. L'équipage (4 jeunes) efficace, disponible et souriant vous propose de participer aux manœuvres.
Le snorkelling a duré longtemps, dans une baie abritée du vent pour tenir compte de la météo du jour. Nous avons pu nager au dessus du corail avec des centaines de poissons et même une tortue en dépit de l'eau troublée par le vent.
Le déjeuner (un buffet) était copieux et bon. Il y avait aussi un "morning tea" et un goûter pendant le retour au port. Il faut seulement payer les boissons.
Les protections anti-méduses sont de vraies combinaisons de plongée qui protègent aussi du corail. Il y en avait même pour notre fils, à la bonne taille. Et leur location est incluse dans le prix du tour.
Seul bémol (de taille) : nous étions trop nombreux. 43 passagers, c'est trop pour un bateau pas du tout conçu pour ça. Pas de chance, un groupe de 27 étudiants venus de Sydney avait réservé le même jour que nous. Heureusement, ils se sont entassés les uns sur les autres à l'avant au soleil.
Hormis cette surpopulation, nous conseillons vivement cette croisière !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Derwent Hunter Day Tours ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Derwent Hunter Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derwent Hunter Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.