“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Sea Resort

Coral Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Sea Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   25 Oceanview Ave, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
venissieux
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans une suite coral sea spa et c'était vraiment bien. Par contre, j'ai vu qu'un certain nombre de chambres standard avaient vue sur un mur... alors méfiance!!! Pour ce qui est de la suite, il y avait toutes les facilités (frigo, micro ondes, bouilloire), avec une terasse magnifique vue sur le port. Le petit déjeuner par contre était très moyen (petit dej industriel avec des centaines de personnes les unes sur les autres).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel, avec une chambre ou plutot un véritable appartement. Il était équipé d'un coin lit, d'une kitchenette, d'un coin salon, d'une salle d'eau et d'un balcon enorme juste au dessus de la mer avec un jaccouzi.
Nous avions notre fils avec nous et pas de soucis pour qu'il se balade dans tout l'apt.

La piscine est très grande et chaude. Elle est couverte comme partout en Australie pour se proteger du soleil (sorte de bache au dessus de l'eau).
On peut aller à pied soit au port, soit à la petite plage de l'autre coté, ou il y a aussi une piscine d'eau de mer à coté des jeux pour enfants. Vraiment parfait en famille.
Mais le soir c'est surtout pour les sorties mais je n'ai pas testé (enfant oblige...). En tout cas pas de bruit dans l'hotel à part le bruit des vagues... le reve...

Possibilité d'excursion pour la barriere de corail avec bus+bateau (à faire impérativement).

Le petit déjeuner était bien sans plus, mais largement suffisant, et pris au bord de la piscine avec vue sur mer... le reve...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

nous avons passé une nuit au coral sea et tout était parfait. L´hotel est un peu plus chère que la moyenne dans le coin mais la différence est très notable (nous avons passé 3 nuits à Airlie Beach).

Très bon accueil, chambres spacieuses et petit déj buffer au bord de la piscine et devant la mer.

Je recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Notre famille (2 adultes et 2 enfants) a séjourné dans un appartement de 2 chambres en juillet 2008.

C'était joliment présenté, spacieux et avec tous les équipements espérés. Une baignoire Spa sur le balcon donnait sur la piscine et une vue infinie sur la mer de corail, c'était fantastique.

Du complexe hôtelier, on peut aller à pied à la "ville" et à la marina, donc vous n'avez pas besoin de voiture. C'est bien loin des horribles endroits construits (le développement de la seconde marina) qui ont gâché la vue de beaucoup de complexes hôteliers sur "la route principale" de la plage d'Airlie.

Nous étions allés avant dans 2 autres complexes hôteliers sur la plage Airlie. La mer de corail est de loin la meilleure et nous y retournerons. Oui, c'est cher, mais cela vaut le coup.

La piscine du complexe hôtelier est grande et elle était assez chaude pour nager en juillet. Nos garçons ont utilisé les sports nautiques (moto de mer). Nous n'avons pas mangé au restaurant, nous avons seulement commandé des boissons au bord de la piscine et le service était bien. Nous avons trouvé le personnel du complexe hôtelier agréable et serviable tout le temps.

Certains commentaires précédents étaient négatifs, ce n'était pas du tout notre sentiment pour notre séjour. La prochaine fois sur la plage Airlie, nous séjournerons au Coral Sea.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sea Resort

Adresse: 25 Oceanview Ave, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
Location : Australie > Queensland > Airlie Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Airlie Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Sea Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sea Hotel Airlie Beach
Coral Sea Airlie Beach
Coral Sea Resort Hotel
Coral Resort Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.