“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Magnums Backpackers

Magnums Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Magnums Backpackers
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   366 Shute Harbour Road | (PO Box 313), Airlie Beach, Queensland 4802, Australie   |
Marseille
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Juste avant de partir pour magnums, nous avions une grosse aprehension en lisant tous les commentaires et contrairement aux autres avis, je vous conseil fortement Magnums, tres tres propre, un frigo dans notre chambre, la clim qui fonctionne bien, aucune bestioles dans les draps, des sanitaires propres, un genre de village vacance. Les chambres sont au milieu de la "jungle" c'est tres sympa. Le seul point negatif: Pas de veritable cuisine, juste 2plaques, un micro onde et un grille pain et un frigo standard d'auberge de jeunesse. Dans tous les cas il y a une rue central tres anime avec plein de resto pas cher. Ensuite question bruit, excepte 1 dortoir, le reste est plutot eloigne du pub donc aucun bruit. Localisation parfaite mieux que beaches et koala. De plus il y a un tour desk vraiment sympa, et il y a une Francaise a l'accueil. Voila toutes les infos que je peux vous donner, pour plus de photos on a un site: www.roadtripaustralien.overblog.com/ aout 2009

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Contrairement à d'autres votageurs, j'ai passé untrès bon moment à Magnum's. Ok les chambres sont petites mais au moins climatisées et les sanitaires sont relativement propres.
Très bon ambiance, peut-être due aux gens sympathiques que nous y avons croisé. Franchement on a vu pire ...

• a aimé — l'ambiance camp de vacances
  • n'a pas aimé — le côté usine (grosse structure)
  • Séjour du février 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Magnums Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnums Backpackers

Adresse: 366 Shute Harbour Road | (PO Box 313), Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
Location : Australie > Queensland > Airlie Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 38 sur 50 hébergements spéciaux à Airlie Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Magnums Backpackers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnums Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnums Backpackers Hotel Airlie Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnums Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.