“Coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Airlie Beach
canada
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous tenons à remercier particulièrement Karren pour la qualité et le souci de rendre notre séjour à Airlie Beach aussi merveilleux que possible. Elle a fait bien au-delà de ce qui est offert habituellement dans un bed and breakfast. Sa bienveillance, sa compassion, le souci de nous aider dans nos démarches, l'appartement offert en remplacement de notre chambre qui ne pouvait être utilisée à cause de travaux imprévus, le grand désir de nous voir repartir avec de beaux souvenirs de notre séjour à Airlie Beach, voilà autant d'éléments pour lesquels on n'attendait pas un tel niveau de satisfaction. Les anges ne vivent pas qu'au ciel. Karren en est un! Elle a fait tout pour compenser notre grande déception due à une mauvaise expérience (avec une agence offrant des séjours en voilier qui nous avait servis de façon malhonnête). Elle voulait réparer cette situation en faisant le maximum pour nous. C'est elle qui a contribué le plus à rendre notre séjour à Airlie Beach si agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Island View Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Island View Bed and Breakfast

Adresse : 19 Nara Avenue, Airlie Beach, Queensland QLD 4802, Australie
Location : Australie > Queensland > Airlie Beach
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Airlie Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.