“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Airlie Apartments

Airlie Apartments a été ajouté à vos Favoris
Airlie Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   22 Airlie Crescent, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie   |
Certificat d'Excellence 2014
Koh Samui, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons débarqué dans cet endroit un peu par hasard, et l'accueil est particulièrement bon.
La résidence est à deux minutes a pied du centre et permet d'être au calme.
Plusieurs barbecue sont à votre disposition et nétoyer chaque jour, vous pourrez reserver vos tours et activité directement à la reception grace à Kathy qui vous aidera en toute transparance dans vos choix et toujours de facon pro.
Nous devions rester 4 jours et nous sommes finallement restés 7 jours tellement nous nous sommes bien sentis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Logements confortables, fonctionnels et bien équipés, bien placé dans Airlie Beach (pas trop loin de la rue principale mais juste assez excentré pour subir le bruit le soir) avec joli point de vue pour les couchers de soleil sur la marina. Accueil sympa et grande disponibilité des managers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Situé à une centaine de mètres de la rue principale d'Airlie Beach (en haut d'une petite colline bien pentue), ce complexe est néanmoins à l'écart de l'agitation et du bruit du centre.
L'appartement que nous occupions comprenait une pièce principale composée d'un coin salon et salle à manger (1 table, 4 chaises, 2 canapés, 1 TV et 1 lecteur DVD) adjacent à une cuisine ouverte entièrement équipée. Une chambre sommaire mais confortable et propre et une salle d'eau comprenant une grande douche complétaient notre logement. Celui-ci propose donc toutes les caractéristiques d'un appartement plutôt qu'une simple chambre d'hôtel, comme son nom l'indique!
Le complexe possède une piscine propre et de taille moyenne, une buanderie payante, un coin lecture/jeux et un jokari. Une quinzaine d'appartements fait partie de la résidence, privilégiez ceux du fond et à l'étage supérieur si possible.
Ce complexe est tenu par un couple, nous avons ainsi fait la connaissance de Cathy qui est très disponible et serviable. Par ailleurs, toute réservation d'activité par ses soins permet d'obtenir le wifi gratuit, dans le cas contraire il faudra payer...
En résumé, ce complexe idéalement situé propose de véritables appartements bien équipés à un prix relativement modéré (120 AUD), à conseiller!

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Mon épouse et moi avons passé 2 nuits très agréables aux Airlie Apartments à la mi-novembre. Cathy Logan nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a fourni de nombreuses explications et conseils très utiles !
Comme la résidence n'était pas totalement occupée, nous avons été upgradés vers un appartement à 2 chambres avec une meilleure vue. L'appartement était spacieux, confortable, clair et propre.
La résidence est vraiment très bien située (même si la route monte très fort au retour !). La piscine est un avantage supplémentaire, surtout après une journée sous la chaleur du Queensland :-)
Cathy peut réserver toutes les excursions et transferts pour vous, ce qui est très pratique (et sans frais supplémentaires).
Une adresse à recommander sans hésitation dans cette région magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

cathie nous a tres bien acceuilli et tres bien occupe de nous. ces conseils ont ete precieux. elles nous a reserve un tour dans les whitsunday qui correspondait vraiment a nos attentes. l hotel est tres bien place, appartement spacieux mais deco un peu vieillote et proprete moyenne( comme beaucoup d hotel en australie). a part ca on a passe 3 jours agreable

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Airlie Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airlie Apartments

Adresse: 22 Airlie Crescent, Airlie Beach, Queensland 4802, Australie
Location : Australie > Queensland > Airlie Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 49 hébergements spéciaux à Airlie Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airlie Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airlie Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airlie Apartments Hotel Airlie Beach
Airlie Apartments Beach
Airlie Apartments Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airlie Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.