“so-britich” 4 5 étoiles
Avis sur Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa

Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5-19 Lilianfels Avenue, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Katoomba
Uzès, France
“so-britich”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

pour une nuit au blue mountains choissisez cet hotel, accueil tres britich mais decontract, chambre rococco mais pas too much , le diner decontracte dans les salons top , un service discret et souriant , bonne nourriture.

• a aimé — le cote decontracte d`un endroit aussi luxueux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

871 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous y avons passé 2 nuits pendant notre voyage de noces en Australie.
On pourrait trouver les chambres un peu petites par rapport à d'autres hôtels mais la décoration fait plus penser à une chambre d'amis qu'à un hôtel ce qui rattrape largement le léger manque de place.
Certaines chambres doivent avoir une vue magnifique, l'hôtel est situé au bord des falaises dominant la vallée. Malheureusement, le brouillard et la position de notre chambre nous ont privé de ce plaisir.
Avec 10 degrés dehors, la piscine intérieur chauffée est un indéniable plus. Ma femme a testé le SPA et en est revenue très contente.
L'accueil a été parfait. Une des concierges était française et nous a fait apporter une bouteille de champagne en apprenant que nous venions pour notre voyage de noce. Elle nous a indiqué les meilleurs balades et endroits à visiter.
Nous n'avons testé que le restaurant italien, somme toute assez correcte. Rien à dire sur le petit déjeuner, très classique.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et de la région des Blue Mountains, à notre avis un incontournable. Rester 1 jour était un peu court.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa

Adresse : 5-19 Lilianfels Avenue, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Blue Mountains > Katoomba
N°1 des hôtels Spa à Katoomba
N°1 des hôtels d'affaires à Katoomba
N°2 des hôtels romantiques à Katoomba
N°2 des hôtels de luxe à Katoomba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa Katoomba, Australie
Lilianfels Blue Mountains Hotel Katoomba
Lilianfels Blue Mountains Resort And Spa
Lilianfels Blue Mountains Katoomba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilianfels Blue Mountains Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.