“Hotel simple mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Alpine Motor Inn

BEST WESTERN Alpine Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Alpine Motor Inn
4.0 sur 5 Motel   |   197 Great Western Highway | Blue Mountains, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Katoomba
“Hotel simple mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Avec mon mari, notre bébé d'un an et mes beaux-parents, nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. L'accueil été très agréable. Notre chmabre était spacieuse, avec un canapé. Cependant, la vue sur le route était un peu déroutante. mes beaux-parents se sont vus attribués "une suite" car il y avait une baignoire Spa dans la salle de bain, mais quelques désagréments ont nui à leur séjour (prise qui ne fonctionnait pas, écoulement d'eau dans les toilettes, porte d'entrée qui s'ouvrait toute seule).
Dans l'ensemble on peut dire que cet hotel était très bien pour une famille venue voire le site magnifique de Blue Mountains, seul poroblème il y a eu du brouillard pendant 2 jours et on a à peine vu les "three sisters".

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez BEST WESTERN Alpine Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alpine Motor Inn

Adresse: 197 Great Western Highway | Blue Mountains, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Blue Mountains > Katoomba
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels de luxe à Katoomba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alpine Motor Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alpine Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Alpine Motor Inn Katoomba, Blue Mountains, Australie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alpine Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.